Nous allons commencer par son quotidien:
Chaque matins, Satan se réveille de très bonne humeur, contemplant son magnifique poster de Monster Musume.
Oui, vous l'avez très bien compris, Satan est un otaku.
Après avoir caressé son poster, il se dirige vers sa salle de bain où il prend un bain dans le sang des récents morts...
Mais non voyons, tout ceci n'est que foutaises ! Satan prend des bains bouillants, comme vous et moi! Alalah, vous et vos préjugés !Bref, pour en revenir à son quotidien...
Après son bain bouillant, il se sèche en quelques secondes à cause de la chaleur des enfers et va se regarder dans le miroir.
Étant très soigneux par rapport à son apparence, il consacre du temps à ses magnifiques cheveux environ une heure par jour.
Une fois sa chevelure peignée, il part enfiler quelques vêtements couvrant bien la peau (ainsi que les poils), Satan est très pudique.On dirait bien que nous sommes bons au niveau de l'apparence, passons à sa boustifaille habituelle.
Satan détestant faire du mal aux animaux (surtout aux chèvres), il ne mange qu'une tomate en guise de repas.
N'étant pas très confiant, il préfère ne pas gouter à d'autres aliments.Il culpabilise un peu d'avoir fait du mal à une tomate quand même, Satan est un grand sensible.
Ainsi donc, après s'être occupé des nouveaux venus dans son royaume, il part s'installer dans son majestueux salon où il allume son téléphone pour écouter ses morceaux de musique classique préférés.
Encore une chose étonnante que vous apprenez sur lui, il adore la musique classique, mais ne prenant pas le temps de s'intéresser à la race humaine, il ne sait même pas qui a composé quoi.
Breffons, ce moment de douceur et de calme ne dure jamais bien longtemps étant donné qu'un de ses nombreux amants vient toujours le déranger pour avoir plus de compagnie.
Eh oui, étant très seul dans sa grande demeure, le Diable se choisis constamment des amants parmi les morts. Changeant ses goûts en matière d'humain comme de chemise, ils ne restent jamais très longtemps et sont vites remplacés par les nouveaux arrivants.
En général, quand un membre de son harem vient le perturber, il reste calme un moment, prend le temps d'écouter ses requêtes... Puis oublie tout et l'envoie brûler éternellement dans les flammes de son domaine. Si il était très attaché à la personne, il peut la faire ressortir après environ milles ans de souffrance.
Nous avons parlé de la routine matinale, du régime alimentaire, de l'amour, parlons maintenant de ce qu'il fait après sa journée de travail.
En général, vu qu'il préfère le calme, il s'enfferme dans sa chambre et dessine quelques petites choses sur son carnet de croquis qui est ma foi bien remplis depuis le temps.
Sa grande passion dans cet art est de dessiner des chèvres dansants joyeusement en compagnie de tomates magiques tout en piétinant des cadavres humains dans leur élan.
Ahah, sacré Satan, lui et ses idées farfelues.
Une nouvelle page de son carnet bien remplie, il prend son téléphone (ancien téléphone cette fois ci) et appelle Dieu qui doit lui aussi avoir finit sa journée de travail.
Il le sait, Dieu répond toujours à la deuxième sonnerie.
La conversation commence donc par un "Salut Lucy, comment vas tu?", ce qui a pour effet d'agacer notre cher Satan (dans le bon sens)
Encore plus rouge qu'il ne l'est déjà, il traite Dieu de Baka jusqu'à en arriver au sujet principal: a-t'-il réussit à créer pire que la race humaine?
Il s'y attend toujours mais la réponse est non. Ainsi s'achève notre échange entre Dieu et Satan...
Exaspéré, il s'écroule sur son lit et prend une photo de "vous vous en doutez" pour la serrer contre lui en ne pensant qu'à lui avouer ses sentiments.
Peut-être un jour petit Diable, peut-être un jour...
Il fait déjà très tard, fatigué, il laisse donc les morts à ses serviteurs et part se coucher le coeur lourd...
YOU ARE READING
Un challenge de qualité
UmorC'est faux, c'est juste une idée qu'une connaissance a balancé et que je vais effectuer la dedans. Connaissance en question: https://www.wattpad.com/user/Beerus1304 le challenge consiste à écrire 666 mots sur Satan alors je vais le faire. J'en suis...