Lucas : Je baisse ma tête, et le vois pleurer...
Pourquoi tu pleures mon grand, c'est pas grave.
Je lui essuie les larme et lui fais un bisous sur la joue. Il sourit et s'en va en courant.
Je frappe à la porte du bureau du directeur. J'entre, je sers la main et lui dit..
Je viens adopté l'adolescent avec sa tétine. Je ne connais pas son prénom.
Directeur : Vous êtes sûre, il s'apelle Sasha il a 16 ans et se comporte comme si il en avait 3.
Lucas : Je suis certain, vous pouvez le faire venir si vous plaît.
Le directeur appelle Sasha et 2 minutes après on entend frapper à la porte.Directeur : Rentre Sasha.
Lucas : Je le vois rentré tout timide et dire au directeur...
Sasha : Pas fais espret, ze suis exusé. Puni pas moi.
Je pleurs tellement que je ne m'étais pas rendus compte que l'on m'avait porté.Lucas : Est bien c'est quoi toutes c'est larmes mon grand. Calme toi il ne va rien te faire.
Sasha : Comment tu sais d'abord?
Je le regarde méchamment. Je le vois faire les gros yeux c'est pas bon signe pour moi.Directeur : Je vous laisse faire connaissance.
Je reviens dans 10 minutes.Lucas : Une fois le directeur partie, je me tourne vers Sasha qui à la tête baissé...
Sasha : Padon.
Lucas : Je lui relève la tête pour qu'il me regarde et je lui dit...
Plus jamais tu me regarde et me parle méchamment c'est bien compris Sasha.Sasha : Tu veux adopter moi
Lucas : Oui je veux t'adopter. Mais tu ne m'a pas repondu tout à l'heure est ce que c'est compris?
Sasha : Compris moi. Tu vas punir.
Quand part?Lucas : C'est bien mon coeur.
Non je ne vais pas te punir, tu ne connais pas les règles que j'ai faites pour toi à la maison.
On part quand j'aurais signé les papiers et après je t'aide à faire ta valise.
Sasha : Zouette.
Comment dois appeler toi?Lucas : Daddy j'aime bien.
Sasha : Daddy ok.
Daddy ??Lucas : Oui mon coeur.
Sasha : J'ai faim.
Lucas : Le directeur re rentre dans son bureau au même moment.
Je signe les papiers et vais dans la chambre de Sasha faire sa valise.
Mon coeur regarde dans le sac a dos y a des gateaux et un jus de fruit.Sasha : Je vais vers le sac de daddy, je trouve les gateaux mais aussi des bonbons que je mets vite dans ma bouche. Je me retourne et vois daddy me regarder sévèrement.
Lucas : Qu'est ce que tu fais Sasha?
Je le regarde sévèrement, je lui fais signe de veni me voir.
Viens me voir.Sasha : J'aime pas le regard de daddy, je ne veux pas aller le voir alors je lui dit...
Non non et non.Lucas : Je m'avance vers lui et je lui dit...
Tant pis pour toi mais ta première punition va avoir lieu.
Je l'attrape en dessous de ses bras et le porte sur son lit et lui tiens le menton pour qu'il me regarde...
VOUS LISEZ
Daddy et Sasha
AcakSasha à 16 ans, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 2 ans. Il s'est retrouvé à l'orphelinat et depuis il attend que quelqu'un l'adopte. Il se comporte comme un enfant et du coup personne de veut de lui, jusqu'à que Lucas arrive. Il n'y aur...