Arrivés à la maison, Chris, mon cousin et moi sommes accueillis par une domestique qui nous souhaite la bienvenue. Je l'interroge sur la soudaine présence de mon père, elle me répond gênée et intimidée, qu'elle ne sait pas mais m'apprend qu'il est dans son bureau. Je la remercie et vais voir mon père, dans les escaliers, je m'arrête et prévient Chris de réunir les garçons dans ma chambre dans une demi-heure.
J'arrive devant le bureau de mon père, je prends une grande inspiration et toque.
J'entends une voix à l'intérieur qui m'autorise à rentrer. Je pousse la porte et vois mon père, le nez dans ses documents, il ne relève pas les yeux pour voir qui est à la porte.
Il demande, par habitude « C'est pourquoi ? ».
« - Bonjour, Monsieur Gallucci. Je suis votre fille que vous n'avez pas vu depuis trois ans.
- Katarina ?
- C'est moi, papa...
- Come sei cresciuto mia figlia... guardati sei cosi carina... sei diventata una donna durante la mia assenza ! [Comme tu as grandi, ma fille... regarde toi, tu es si belle... tu es devenue une femme pendant mon absence !]
- Grazie papa...
- Quel bon vent t'amène mi figlia ?
- Je devrais te poser la question ? Je vis ici, toi tu vis en Italie, je te rappel.
- Très juste. A l'école ça va ? Personne ne t'embête ? Personne n'a découvert ton vrai nom ?
- Non... Tout le monde pense que je m'appelle Katarina Moretti. Personne ne sait que je suis la fille unique du grand parrain de la mafia, Alberto Gallucci, ne t'en fait pas. Je suis assez discrète, personne ne fait attention à moi.
- Molto bene !
- Si tu le dis... Maintenant que fais-tu ici ? Quelle affaire est assez urgente et importante pour que tu te déplace ici ?
- Je n'en attendais pas moins de toi, mi figlia. Tu te souviens de Jago Lombardi ?
- Oncle Jago ? Oui, je me souviens de lui, c'est lui qui gère tes affaires ici en ton absence... pourquoi ?
- A ta naissance et même je dirais avant. Jago et moi sommes amis depuis très longtemps et sommes partenaire depuis bien longtemps. Nous avions convenu d'unir nos deux familles pour renforcer les liens dans notre famille et dans l'affaire familiale.
- Je ne vois pas où tu veux en venir...
- De plus, il est plus légitime que la personne qui me succède soit quelqu'un de la famille. Donc, pour unir nos deux familles, toi et Christopher Lombardi allez-vous marier.
- Pardon ?! Non ! J'ai des études, je suis encore au lycée ! Je n'ai pas encore 18 ans et puis tu peux bien me léguer les affaires de la famille ! Je saurais gérer, je suis presque meilleure que toi !
- Katarina, fais attention à ce que tu dis !
- Je ne me marierais pas avec Christopher ! Et tu seras bien obligé de reconnaitre que JE suis apte à diriger la famille ! finis-je par dire avant de ne sortir en claquant la porte derrière moi. »
Je vais dans ma chambre, complètement énervée, je ne veux voir personne et ne parler à personne !
Lorsque j'entre dans ma chambre, je vois mon petit cousin, Jayden Moretti, ainsi que Diego De Luca, Cameron Ricci et Chris.
J'avais oublié que je les avais appelés. J'entre et leur raconte mon entretien avec mon père évidemment j'évite de mentionner le nom de Chris, je leur fais simplement savoir que je vais avoir un mariage arrangé.
Comme toujours Chris et Diego sont de mon côté tandis que Jayden et Cameron sont côté de mon père, de la part un grand débat, des cris et des objets volent.
J'hurle à mon tour pour qu'ils arrêtent, une fois calmés, Jayden me demande donc qui est cette personne que je vais devoir épouser. Gênée, je dis que je ne connais pas la personne, j'ajoute que je ne me souviens même plus de son nom.
Au fond de moi, je sais que bientôt le père de Chris va lui annoncer mais je préfère pour l'instant le garder pour moi.
Comme l'ambiance est extrêmement tendue, Diego propose que nous sortions un peu ce soir. Je me souviens alors de la fête de ce soir à laquelle j'ai été invitée, je leur fais donc savoir qu'il y a une fête ce soir par une personne du lycée.
Ils me regardent tous les yeux ronds et m'apprennent qu'eux aussi y sont invités enfin seulement Jayden.
Au lycée tout le monde sait que Chris, Diego et Cameron font partie de la famille, que leurs familles travaillent pour mon père donc qu'ils sont mêlés aux affaires de la mafia.
Diego est le seul des trois à encore aller en cours les deux autres ont été diplômés. Chris a trois ans de plus que moi, Cameron un an ensuite Diego et moi avons le même âge et mon petit cousin n'a seulement qu'un an de moins que moi.
Nous décidons donc d'y aller parce que j'ai bien besoin de me changer les idées, de plus mon père va dire à tout le monde que je suis sa fille dans plus très longtemps donc autant m'amuser quitte à me faire démasquer.
VOUS LISEZ
SAME AS GUY
General FictionKatarina Gallucci est l'unique héritière du plus grand mafioso, effrayé par tous. Pour avoir une vie paisible, elle se fait appeler par le nom de jeune fille de sa mère. Mais son plus grand rêve est de devenir la prochaine chef de famille. Mais pers...