3

5 0 0
                                    

Nous nous mettons en condition, je choisis une sublime robe rouge moulante pour l'occasion et mes baskets blanches, si je veux attirer les regards autant le faire avec classe et style. Une fois prête, je descends retrouver le reste de la famille.

Au pied des escaliers m'attendent les garçons lorsque je tombe nez à nez avec ma mère, Eleanor Moretti. Pour éviter, que l'on sache qui je suis j'ai pris le nom de ma mère, cette dernière me regarde de la tête au pied et me demande ou je vais « accoutrée comme une catin ».

Je lui réponds nonchalamment : « Je vais à une soirée avec les garçons. ». Ma relation avec ma mère n'est pas la meilleure, je ne la considère que comme la femme de mon père. Elle-même est issue d'une petite famille mafieuse pourtant elle n'a jamais essayé de s'imposer, elle veut faire croire à tout le monde qu'elle est l'innocence incarnée. Ma relation en général avec les adultes de notre famille sont très mauvaise y compris mon père, ce n'est que l'actuelle parrain, je serais la prochaine.

Je passe à côté d'elle sans lui adresser un regard et sors de la maison avec les garçons. Je sors et m'apprête à rentrer dans la voiture lorsque je m'arrête soudain. Je dis à Chris, Cameron et Diego d'aller dans une voiture sans nous puisque c'est une fête organisée par quelqu'un du lycée, on ne peut pas être vu ensemble.

Jayden et moi entrons donc dans une autre conduite par un des chauffeurs de mon père. Dans la voiture, j'interroge Jayden pour savoir s'il connait l'adresse de la fête, il me répond qu'il l'a déjà entrée dans le GPS. Nous arrivons devant un portail, de grandes lettres se dressent devant nous : « BIANCHI ». Ce nom ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à m'en souvenir.

Lorsque soudain, Jayden, se tourne vers moi et me dit : « Rina... Les Bianchi n'aiment vraiment pas notre famille... Je ne sais pas si les autres vont pouvoir rester... ».

Je le regarde confuse, c'est là que ça me frappe, les Bianchi sont une des familles qui veulent détrôner, la mienne. Je lui réponds indifférente, que les garçons n'auront qu'à ne pas se faire remarquer.

Nous entrons dans l'immense manoir, une musique attaque mes tympans, une forte odeur de vomi et d'alcool attaque mes narines et une boule à facette s'attaque elle à mes yeux. Je regarde les alentours, mes yeux rencontrent ceux de Chris, je vois qu'il est avec les autres dans le salon à se fondre dans la masse, je lui fais signe que nous sommes arrivés.

Jayden et moi allons dans la cuisine pour aller boire un verre, avec tout ce que je viens d'apprendre j'en aurais bien besoin d'un.

Dans la cuisine, je tombe sur Alec Bianchi, le futur chef de la famille Bianchi. Il me détaille de la tête au pied, en se mordant la lèvre inférieure, je le regard et lui lance un sourire séducteur. Ce dernier s'approche de moi et m'interroge sur mon identité, je lui retourne la question, il répond fière : « Je suis Alec Bianchi, le futur chef de la famille Bianchi et aussi l'hôte de cette incroyable soirée ! ».

Si seulement il savait qui j'étais réellement, je ne pense pas qu'il serait venu m'accueillir si gentiment.

Je m'écarte de lui, prend mon verre et m'en vais tout en lui lançant un clin d'œil. Seulement, je n'ai pas vu une personne venir dans ma direction, en me retournant pour rejoindre les garçons, je me cogne à quelqu'un ce qui a pour conséquence que je renverse le contenu du verre sur lui mais aussi sur moi. Je m'excuse, il en fait de même.

Je regarde si lui n'a pas autant de dégât que moi, malheureusement nous sommes tous les deux bien trempé de bière.  Je lève les yeux et rencontre des yeux d'un marron noisette, je ne lâche pas son regard, lui aussi semble perdu dans ses pensées.

SAME AS GUYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant