Nouscommencons par le banquet nous avions une immense table. Une foistous assis, nous pouvions si nous le désirions faire un toast. Je meleva et tendis mon verre : Je ne sais pas vraiment ce que vousvoulez entendre alors je vais juste dire que mes parents sont lespersonnes les plus douces et gentilles du monde, que je ne leursouhaite que du bonheur dans leur vie de couple et que je seraistoujours auprès d'eux. Alors je vourais que vous leviez vos verres,qu'ils soient remplis d'alcool, de jus, de sodas ou de sang, levezles pour mes parents, les jeunes mariés. Au début il n'y eut quemoi, ma tante ses filles et mon frêre et ma sœur (Marie) qui lefirent. Allez y faites le vous verrez, c'est marrant. Hope le fitmais l'air un peu forcée. D'un coup sans comprndre pourquoi, mescousines et Marie se joirent à mes demandes elles crièrent en mêmetemps que moi et au final tout le monde levais son verre. Mon pèrefut égalment intressé. Oui faites le aussi si vous voulez !Nous avions tous levé notre verre la fois d'après et dèsque je fus assise, tout le monde rigola un bon coup, je ne le sentispas tout de suite mais Hayley m'a rapprochée d'elle pour me diremerci et me faire un bisou sur le front. Je la remeria en lui disantque c'est normal. Nous restions à table jusqu'à la fin du repaspuis nous mettions la musique, la première chanson était un slowalors mon cavalier m'invita et je ne refusa pas. Nous restions uneheure à danser puis je vis que ma fille était fatiguée alors jel'emmenais dans la pièce à côté,pendant ce temps, Léo arriva enramenant une armée, ma famille commença à se battre, Brodi se mità pourchasser un ado du nom de Jérémy, ma tante partit endirection de ses sœurs pour leur parler avec la plus jeune de sesfilles. Mon petit frère se mit à frapper manuellement un énormedémon rouge nommé cole et Parker essayait de distraire le géantpour que junior parte mais il ne lâchait pas le monstre PJ essayaitde maintenir Jérémy en place pour faciliter la vie de Brodi maisn'y arrivait pas. Rebekah s'amusait à tourmenter Elena. Les parentsd'Hope avaient mis une stratégie en place qui était de setransformer en loup (pour Hayley) et de mordre tous les vampires del'autre camp, ils furent vite rejoints par Keelin et Tyler mais cedernier fut vite occupé par marcel. Je revint et m'attaqua tout desuite à mon faux père, je fut vite accompagnée par mon pèrepuis d'un coup je sentit une morsure à la jambe, je me dis que cen'étais rien et me rendit chez Léo pour lui faire comprendre à luiaussi qu'ils n'auraient pas du me cacher la vérité. Davina serendit avec son mari chez l'originel le plus âgé revenu à la vie,Finn la femme tentait de le maintenir au calme pendant que mon oncleessayait de lui craquer la nuque. Ma tante se livrait dans un duel demagie avec Bonnie, Vincent usait de sa magie pour endormir mescousins mais ils se mouvaient trop. Marie elle n'étant pas sûreelle usait de ses pouvoir sans voir leur cible, heureusement ma tantel'aidait, à elles deux elles touchaient Mikael, le père desoriginels (exepté Klaus), et Alaric et caroline s'occupait deBillie. Un quart d'heure après, je vis Hope essayant de se battremais n'y arrivant pas, je lui criait de se rendre dans la pièce d'àcôté et de protéger ma fille, elle accepta et s'y rendit dans laseconde rapidement suivie par ma cousine Melinda. Le combat sepoursuivit péniblement, junior ayant comprit l'achat Cole mais serendit chez damon, il fut sauvé par une louve au moment ou levampire allait le mordre. Au même moment, Parker remarqua que Mikaelpoursuivait uniquement Klaus et décida de lui filer un coup de mainle temps que mon oncle termine son tour de morsure. Mon père prit larelève sur sa petite sœur le couple ayant réussit à tuer Finn seséparèrent, Davina me rejoint pour tuer Léo et Kol se joint à sagrande sœur contre Bonnie, Rebekah, ayant été remplacée, se mitentre Wyatt et Chris et sans qu'ils ne s'en aperçoivent les fit sebattre entre eux. Mon père ayant presque tué Elena, se rendit avecphoebe pour l'aider à convaincre ses sœur. Le combat continuaitainsi, avec des roulements puis junior ne se sentant pas assez fortse rendit dans la salle d'à côté où il sauva Hope qui put assénerle dernier coup à Mélinda (lui faire un sort de sommeil). Une heureaprès, ma jambe me brûlait de plus en plus, je finit même partomber à terre, mon père vint auprès de moi et après avoir vu mablessure appella son frère mais je m'évanouis avant son arrivée.
VOUS LISEZ
Charmed the originals diaries
ФанфикA quinze ans une des filles de Paige se découvre de sombres origines qui lui avaient été soigneusement cachées