l'autre côté

24 1 0
                                    

Jeme réveillais dans une pièce toute noire qui très lentement devintgrise, elle continuait à s'éclaircir. Je commençait à voir autourde moi, trois formes une noire et deux blanches, elles s'approchèrentde moi, les blanches relevèrent leur capuches et je découvrit deuxfemmes, une très âgée et l'autre très jeune, j'avais déjà vuleurs visages au manoir, elles étaient mes grands mères, patty etpenny halliwell, en revanche, la troisième, même après qu'elle aitenlevé sa capuche, je ne la reconnaissait pas. Elles commencèrent àme parler, me demander si j'allais bien, si je n'avais pas trop mal.Je leur répondit que ça allait, je n'avais que peur. D'un coup lablonde, pas très bavarde se mit à genoux à côté de moi et me ditque je pouvais me rassurer, que ses enfants, les vampires nepouvaient plus me faire de mal. J'en déduisit qu'elle était EstherMikaelson, ma grand mère paternelle. Puis Penny se joint à laconversation et me demanda de tuer tous ces sales monstres quand jepourrais retourner sur terre, je lui répondais que je ne blesseraisjamais ma famille, alors à deux elles se mirent à me crier que jedevais les tuer pour protéger les autres habitants de la terre jefus cinq minutes après tirée de cette dispute verbale par Patty quim'aida à me relever, me prit dans ses bras, me dit que j'étaisforte ainsi que courageuse et quelle était fière de moi,elle meconseilla également de ne pas les écouter, en les pointant dudoigt(elles n'avait pas remarqué ma disparition) mais d'écouter ceque me disait mon cœur, de les épargner ou non, à moi seulerevenait cette décision. Mais elle semblait connaître mon avis ;puis vint une lumière blanche aveuglante.


Charmed the originals diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant