❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
14h05
Samedi 14
Septembre 2019
Parking❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
Que dire à part que je suis toute en sueur, je sors à peine de la salle de sport après une séance fitness. J'ai fait plein d'exercice physique, des abdos, des squats, des pompes et n'en parlons pas des autres trucs difficiles, et chiant. Je suis actuellement sur le parking et me dirige vers ma voiture, mes cheveux tombaient en cascade dans mon dos, et me collait sur la peau, je détestais ça, je pris alors rapidement un chouchou, pour m'attaché mes cheveux en deux chignon haut, donc, en oreille de Mickey. Ma gourde dans la main gauche, je me mis à siroter tranquillement le peu d'eau qu'il y restait, tout en cherchant avec ma main droite dans mon sac, les clés de ma voiture. Malgré la brise du soir de septembre, mon corps reste est en ébullition total, la preuve que mes exercices avait mis en surchauffe mes muscles.
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
- Alison ! crie une voix féminine.
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
Cette voix, je la connaissais parfaitement, c'était Diane, une amie qui met des plus cher, je n'avais pas fait cette séance de sport toute seule, elle m'avait accompagné, nous nous sommes séparés, parce qu'elle voulait prendre une douche, ce que moi je ne voulais pas, je préférais la prendre dans mon intimité, chez moi, plutôt que d'utiliser des vestiaires ou plein d'autres femmes y sont passés. Elle finit donc par me rejoindre sur le parking près de nos deux voitures.
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
- Diane, je te l'ai déjà dit, si tu décides de te laver dans c'est putin de vestiaire, je t'attendrai pas ! Dis-je en récupérant la clé de ma voiture dans mon sac.
- Mais c'est pas sérieux Alison tu pourrais faire des efforts, je suis ta pote. Dit-elle en s'appuyant, dos contre ma voiture.
- Je n'en ai strictement rien à faire surtout que tu m'avais promis que tu n'iras plus dans ces vestiaires à l'hygiène douteuse. Dis-je ouvrant la portière de ma voiture tout en mettant mon sac sur le siège passager devant.
- Contrairement à toi Alison quand je rentre chez moi j'ai des milliers de choses à faire. Dit-elle sarcastique.
- Parce que tu ne t'organise pas assez, que tu sors à n'importe qu'elle invitation à boire, et qu'au final tu t'embrouille avec tes cours. Dis-je en montant dans ma voiture.
VOUS LISEZ
Tomorrow
Random❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈ □ Today □ ° Je m'appelle Alison Anderson, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine Artistiques, et je suis canadienne. ° Pour assurer la réussite de mes études, j'étudie aux États-Unis, plus précisément à Los ang...