❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
Je me retourne précipitamment choqué de la situation, totalement apeuré, ma réaction est même abuser... je crois que je n'aurais pas dû dire << putin >>, mais si je ne disais pas putin, j'avais aussi l'impression qu'il croirait que je suis une petite bourge qui n'a vraiment pas l'habitude de se faire aborder ou d'être suivie, alors j'essaie de rentrer dans la peau de ses filles qui ont l'habitude de sortir et qui ont déjà vécu ce genre de situation et je m'étais dit que je ferai plus Bad girl que pretty girl. Mais qu'est ce que je raconte sérieux !!!! Rien ne vas là.
mon raisonnement n'est pas très fiable, ni super logique d'ailleurs, mais je fais tout pour rester naturel, comme sur mes gardes, je ne peux pas paniquer tout de suite mais j'ai mes raisons et pour l'instant je ne ressens que ça << la peur >>
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
- Qu'est-ce que vous me voulez putin !!!!? Cris-je.
- Mais t'es pas bien ? Tu crois crier sur qui là ? Dit l'inconnu frustré.
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
L'inconnu s'arrête juste à côté de moi, j'étais appuyé contre ma voiture, mais je me suis figé un instant, quand je contemple la beauté qu'il dégageait, il était brun, le teint légèrement bronzé, le regard arrogant avec une teinte de vert et légèrement du bleu très clair dans ses yeux, les contours de son visage était fin et parfaitement dessiner, il avait une très légère barbe ce qui complétait son charme, ses cheveux étaient un peu en pagaille... il était d'un charme que je ne trouvais pas commun, il portait des vêtements à la mode avec des bagues au doigt, du moins il n'était pas fiancé, mais je pouvais voir dans son regard que ma question l'avait agacé, il passe rapidement une main dans ses cheveux, puis me dévisage.
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈
- Je suis désolé... mais vous me suiviez et j'ai cru... Dis-je doucement.
VOUS LISEZ
Tomorrow
Random❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈ □ Today □ ° Je m'appelle Alison Anderson, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine Artistiques, et je suis canadienne. ° Pour assurer la réussite de mes études, j'étudie aux États-Unis, plus précisément à Los ang...