⋘ ───────── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ───────── ⋙
6h03
Lundi 16
Septembre 2019
Chez moi⋘ ───────── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ───────── ⋙
Je suis en pleine préparation pour les cours, je viens de sortir de ma salle de bain, mes cheveux mouillés était des plus lourds sur ma tête , ma peau était encore chaude, et dégageait même un peux de vapeur, si je peux utiliser ce terme. j'avais ma serviette bien noué autour de mon corps, et une autre autour de mes cheveux, je m'avance tranquillement dans la chambre, jusqu'à ce que je passe devant mon miroir, puis voix mon refler, mes yeux était rempli de cernes, car je n'avais presque pas dormi de la nuit, avec l'histoire d'hier. j'étais beaucoup trop énervé pour m'endormir, même si j'ai finalement réussi à le faire. j'essaye de faire du mieux que je peux pour me maquiller, et surtout masquer ces cernes. Habiller, je prends quelque cahier, puis monter dans ma voiture pour un salon de thé.
Pourquoi le salon de thé ? Et bien Parce que je devais y rejoindre Diane.On avait décidé de prendre un morceau avant le début des cours, et honnêtement, je vais en avoir besoin de ce petit moment de détente. Je roule depuis un bon moment quand j'aperçois le Mini Délice, restaurant qui n'attendait qu'une chose ! Que j'arrive. Je me gare sur le parking, puis pénètre l'endroit, il n'y a pas grand monde très bonne chose pour moi, alors je prends place à une table près de la fenêtre, commande un latte, et envoie quelque message sur mon Phone.
Dix minutes plus tard arrive Diane.⋘ ───────── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ───────── ⋙
- Hey ! Ça vas ma belle ? Dit Diane en me saluant.
- Salut ! Oui un peux. Répondis-je en sirotant mon latte.
⋘ ───────── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ───────── ⋙
Nous commençons à peine à déjeuner, je me prends un délicieux et succulant cup- cake au chocolat, my God. Puis Diane, elle, se prend une salade de fruits. Elle précise bien au serveur quel veut que ces fruits sois croquant. Une fois servis et après 10 bonnes minutes de discussion elle revient sur le sujet.
⋘ ───────── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ───────── ⋙
- Je sais qu'on devait plus en parler, mais sérieux Alison, un homme à voulut te sauter déçue ? Dit-elle encore sous le choque, dévorant sa salade de fruits.
- Puisque je te l'ai dit, je suis sérieuse, j'ai eu la peur de ma vie, et le pire c'est qu'il se foutait juste de ma gueule. Dis-je énervé croquant dans mon cup-cake au chocolat.
- Mais c'est hallucinant, il t'a même fait un suçon. Dit-elle toujours dans ton assiette.
- Pardon un quoi ? Dis-je avant de la fixer intensément.
- un suçon, tu sais pas c'est quoi ? Demande t-elle ironiquement tout en rigolant.
- Si bien sûr ! mais putin... j'en ai un !? Dis-je en mettant la main sur mon front tout en soupirant agacé par tout ça.
VOUS LISEZ
Tomorrow
Diversos❈ ❈ ✩ ❈ ⟡ ∴ ☪︎ ∴ ⟡ ❈ ✩ ❈ ❈ □ Today □ ° Je m'appelle Alison Anderson, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine Artistiques, et je suis canadienne. ° Pour assurer la réussite de mes études, j'étudie aux États-Unis, plus précisément à Los ang...