Chapitre 1

676 60 62
                                    

Je m'appelle Carly Williams, j'ai dix-sept ans et je suis dans ma dernière année du secondaire ou devrais-je dire ma dernière année de purgatoire dans une prison que j'appelle l'école. Je ne suis pas une personne qui à beaucoup d'estime. Pourtant, je ne crois pas être dépourvue de beauté et de charme. J'ai de grands cheveux bruns, des yeux verts, je suis assez petite et pour le reste, je vous laisse imaginer. Je suis née à Montréal au Québec situé au canada, mais à l'âge de huit ans, j'ai dû déménager à Los Angeles en Californie pour le travail de mon père qui exerce le métier d'artiste peintre puisqu'il ne faisait pas assez d'argent pour subvenir à nos besoins. Il avait ainsi plus de chance de vivre de son art. Mon père Richard, est un homme sensible malgré son apparence viril. Il est assez grand, il est chauve et disons le, il n'a pas la peau sur les os. Lily, ma mère, à son propre restaurant qui lui rapporte un assez bon salaire. Il faut dire qu'elle n'est pratiquement jamais à la maison, car son ambition de réussir encore et encore lui prend toutes ses journées. J'ai aussi une grande sœur qui se nomme Rachel. La nuance est qu'elle est complètement l'opposée de moi. Elle a les cheveux blonds, les yeux bruns, elle est grande et à toujours été populaire puisque c'est elle que tout le monde à toujours vue en premier. Notre petite famille n'est pas riche, mais nous vivons très bien et avons un très bon mode de vie. Pour revenir à moi, je crois retenir de mon père pour sa passion pour l'art puisque que je peins, je joue du piano et j'écris beaucoup. Je suis très solitaire alors je crois avoir l'étoffe d'une artiste. D'ailleurs, je compte étudier dans ce domaine

Il y a quelques temps de cela, une chose épouvantable mais à la fois extraordinaire m'es arrivé alors que pour moi, la vie n'avais plus vraiment de sens. J'avais besoins d'un signe et ce signe, je l'es eu! Je suis passée de risée d'une école sans pitié à quelqu'un de totalement différente dont je n'aurais jamais pu osée imaginer l'existence!


Aujourd'hui est un grand jour, il reste exactement un mois avant la fin des classes ou devrais-je dire avant le commencement de ma vie ! Comme toujours, je suis assise seule à une table de la cafétéria. Mon macaroni au fromage cheddar de madame Stewart est une pure merveille. Je le déguste sous les regards attentifs de ces êtres exécrables qui me pourrissent l'existence. Ils sont toujours forts en groupe, mais quand je les croise seuls, ils sont de vraies mauviettes et ne me regardent même pas. Là-bas se trouve Amy Bryan. Elle est une vraie pouffiasse et s'est toujours crue supérieure aux autres. On jurerait qu'elle sort tout droit d'un film d'adolescente, c'est-à-dire ceux où la fille la plus populaire de l'école sort avec un beau footballer. Cela est, bien sûr, dans sa tête puisque ces clichés hollywoodiens n'existent pas réellement ! Près d'elle est assise Aubry Lee. Il n'y a pas grand-chose à dire, car elle est exactement comme elle. Elle ne fait que lui lécher les bottes toute la journée. Il y a aussi, David Patterson, le roi des imbéciles. Malgré son apparence trompeuse, il est sans doute le pire de toute cette école. Il est capable de tout pour se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. Ici, il y a deux catégories de gens. Les «normaux» et les «rejetés». Les normaux sont ceux qui ont des amis et qui rabaissent les rejetés pour se remonter eux même. Ensuite viens les rejeter qui, eux, sont seuls dans leur coin à étudier pour le prochain contrôle. Bien sûre, vous l'aurez deviné, je fais partie de ce clan ! Toutefois, j'apprécie beaucoup mieux ma solitude qu'a cette hypocrisie, car je ne voudrais en aucun cas me lier d'amitié avec l'un d'entre eux. Heureusement, j'ai christ !

Christ est mon meilleur ami. Il est plutôt grand et colossal, il a les cheveux d'un noir profond et les yeux d'un bleu éclatants. Il ne vient pas à la même école que moi, mais est toujours là quand j'en ai besoin. Je peux donc toujours compter sur lui. Il vient justement me voir après l'école. C'est son anniversaire et il souhaite passer la soirée avec moi. Nous allons peut-être regarder un bon film tout en mangeant du pop-corn enrobé de chocolat fondu et de guimauves cuites au four à micro-onde ! Oui, je sais ! C'est remplit de gras trans, mais c'est notre petite invention personnelle que nous adorons plus que tout au monde !

-Hé Carly! Lance David.

Sort de tes pensées! Tu as l'aire d'une morte. Quoi que... laisse tomber. Tu es peut-être mieux morte finalement!

Ahuri par son commentaire, je sors de ma tête pour le regarder fixement dans les yeux. Maintenant qu'il a exprimé ce qu'il avait à dire, ils sont tous là à m'examiner et à rire aux éclats.

Je m'empresse de terminer mon repas, je prends mon plateau vide et je vais le ranger en me remémorant cette évènement qui se reproduit continuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'empresse de terminer mon repas, je prends mon plateau vide et je vais le ranger en me remémorant cette évènement qui se reproduit continuellement. Presser pas le temps, je me rends à mon cour de Mathématique et m'assois assez tourmenté.






CarlectriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant