" Ce matin l'idée m'est venue pour la première fois que mon corps, ce fidèle compagnon, cet ami plus sûr, mieux connu de moi que mon âme, n'est qu'un monstre sournois qui finira par dévorer son maître. Paix... J'aime mon corps il m'a bien servi. "
Marguerite Yourcenar
Je me réveille dans un lit que je ne connais pas, dans des draps inconnus de mon regard. Je ne sais absolument pas ce que je fais ici. Pourtant en me retournant, je reconnais le visage de la personne à côté de moi.
Je suis clairement dans les vapes.
Les draps sont doux mais je n'ai aucun souvenir du moment où je suis allée dedans. C'est triste n'est ce pas ? Comment nous ne pouvons pas nous rappeler que nous avons passé la nuit avec un homme. Un homme qui nous attire d'autant plus. C'est un des mystérieux caprices de la vie.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je me sens sale, comme si je n'avais rien a faire ici, quelque chose en trop.
Je me lève donc de ce lit. Bien que moelleux, il faut que je me lave pour laver mon corps d'éventuels péchés.
Comme je sais où se trouve la salle de bains, je décide d'y aller sans réveiller Marcus qui a l'air de dormir paisiblement. J'aimerais bien savoir ce qu'il pense ou rêve a ce moment même. Ça pourrait être intéressant d'être dans la tête des gens.
En me levant, je remarque que plus un seul vêtement ne m'habille. Je suis complètement nue. Je ne me souviens vraiment plus de rien. Je souhaite sincèrement qu'il ne s'est rien passé de bizarre.
Je pousse la porte devant le lit pour aller droit devant moi. Je tourne par la suite à droite.
J'allume l'eau de la petite douche. J'aurais aimé pouvoir enlever mes vêtements comme je le fais à chaque fois que je souhaite me doucher mais malheureusement je suis déjà sans la moindre affaire.
Je pose un pied dans la douche mais me voilà prise par surprise. Marcus derrière moi m'embrasse le cou et avec ses délicates mains, il me prend les hanches pour me coller à lui.
Sur le coup je ne sais pas trop ce qu'il fait mais je comprends vite que hier soir nous n'avons pas joué aux cartes. Bordel, pourquoi est ce que je me m'en rappelle pas ?
- Je t'aime.
- Pourquoi ?
- Parce qu'avec toi j'ai passé ma meilleure nuit depuis des lustres.
- J'avoue que nous avons passé une très bonne nuit ensemble mais je voudrais bien me doucher.
- À bon ? Mais, pourquoi faire ?
J'ai hésité à répondre : " Pour me laver sans doute. " mais je me suis ravisée à temps.
- Je ne sais pas trop, j'avais envie de me laver.
- Je peux venir avec toi ?
Je voulais vraiment dire non mais j'ai dit :
- Oui bien sûr.
Pourquoi est ce que je dis des choses aussi stupides sérieusement ? Pourquoi je suis si idiote ? Je
voudrais tellement le savoir mais certaines choses dans la vie doivent sans doute rester sans réponses.- Tu as vraiment aimé ce qu'il s'est passé la nuit passée ?
- Évidemment sinon je ne te le dirais pas.
Il commence à m'attraper par le cou.
- Pourquoi tu me mens ?
- Mais je dis la vérité.
VOUS LISEZ
Les tribulations des sages rêves tentants
Ficción GeneralLa vie serait plus simple si elle n'était qu'un rêve. (Le résumé est une chanson en anglais écrite par mes soins. L'histoire est quant à elle bien en français.) I'm not a monster I'm not a monster, I'm just a girl I'm not a monster, my heart I'm no...