Les jours passèrent et Harry et Hermione ne se voyait plus jusqu'à ce jour.
- Maman j'ai été prise comme employer au ministère de la magie !!! s'extasia Hermione
- Oh ma chérie je suis tellement fière de toi ! Tu es la meilleure !
- Je commence demain je vais faire mes bagages.
- Tu vas vivre où ? s'inquiéta Mme Granger
- Chez une amie.
- D'accord prend soin de toi ma chérie ! Tu vas me manquer plus que tout.
Hermione embrassa sa mère et partit se coucher.
Le lendemain au ministère.
- Euh excusez moi ! Le département des mystère se trouve où ? Demanda Hermione à un jeune roux
- Suivez moi. Moi aussi je travaille dans ce département euh sinon comment vous vous appelez ?
- Hermione Granger et vous ?
- Ron Weasley. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu attendez.
Il montra une photo où Hermione portait une écharpe rouge et jaune en compagnie de Ron Weasley et Harry Potter.
- Mais c'est... c'est moi...
- Oui et là c'est moi, vous connaissez le garçon à lunette ?
- Euh oui c'est mon ami Harry Potter. Euh c'est étrange toute cette histoire.
- Bon on est arrivée alors je te présente quelques collègues. Oh je peux te tutoyer ?
- Bien sur.
- Alors on a Drago Malefoy un gars infâme, là Seamus Finnigan ce gars est un vrai danger public une jeune fille Angela Johnson et...
- Harry...
- Euh il me semble qu'il n'y a pas de Harry ici. Répondit Ron
- Harry qu'est ce que tu fais ici...?
- Je suis un employer dans ce département et toi ? dit Harry d'une voix froide
- Pareil mais tu n'es pas obliger de me parler ainsi.
- Je perd vraiment mon temps avec une menteuse.
- En quoi je t'ai menti ? Si c'est sur cette histoire de couple laisse tomber, on passe à autre chose. Et puis si tu veux savoir je ne sors avec personne.
- D'accord je vais passé à autre chose mais ne crois pas que sa change quelque chose.
Hermione s'en alla dans les toilettes quand elle tombe sur quelque chose de doré. C'était un retourner de temps.
PDV d'Hermione
- Je crois avoir déjà vu cette chose quelque part. Mais oui dans le livre Histoire de la magie ! C'est un retourner de temps ! Mais je pensais qu'ils ont tous été détruit. Je vais tout de suite l'essayer. Mmh mais si je vais au de là de 5h il y'a des risques. Bon je vais quand même essayer.
Hermione arrêta le retourner de temps au moment où elle se voit plus jeune dans un uniforme.
PDV d'Hermione.
J'ai jamais vu cette endroit bon faut que personne ne me voit. Tien je suis là et je...
Hermione était surprise par ce qu'elle venait de voir.
Harry, Ron et Hermione entrain de rigoler.
Hermione écoutait leur discussion dans un coin.
- Euh Harry, Hermione j'ai une grande nouvelle ! Dit Ron avec un grand sourire
- Quoi ?! Une fille s'intéresse à toi ? rigola Harry
- Mieux je sors avec une fille!!
- Et qui est la victime ?! dit Hermione hilare
- Arrêter ! C'est Lavande Brown ! dit Ron
- Ah t'aurai pu trouver mieux comme Hannah Abot à Poufsouffle à non elle est avec Neville ou Cho Chang dit Harry déçus.
Hermione lança un regard meurtri à Harry qui arrêta deparler
- Tu peux toujours te moquer mais au moins moi je sors avec quelqu'un tandis que Harry Potter l'élu, le survivant celui qui à vaincu Voldemort ne sors avec personne ! dit Ron avec un regard vantard.
- Ah bon ?! Tu es sur de ça ? Bon si je me trouve une petite amie avant la fin de la journée du me donne toute ta collection de carte de chocogrenouille!
- Pari tenue !
Harry et Ron se sérièrent la main.
- Bon c'est fait donne moi t'es carte ! s'exclama Harry
- Quoi ?! Non je veux voir si ta une petite amie !
-Bah j'en ai une.
- Et qui ?
Hermione (jeune) qui les regardaient virait au rouge.
- Hermione Granger
- Arrête tu n'es pas drôle. Hermione est ce que c'est vrai ? demanda Ron
Harry embrassa Hermione sous les yeux de Ron. Au bout de 30 second ils relâchèrent leur étreinte et regarda Ron
- Et vous me l'aviez même pas dit ! Depuis combien de temps vous êtes ensemble ???!!
- Environ 4 mois, 6 semaine, 13 jours, 8h, 59 minute et 23 seconde... Ah non 22 second.
- Comment tu fais pour savoir ça Hermi ? demanda Harry
- Harry je suis Hermione Granger ! dit elle avant de l'embrasser à nouveau
- Mais pourquoi je ne vous ai jamais vu alors ?!
- Parce que d'habitude on va dans la salle sur demande ou dans la salle commune la nuit ou dans un coin de couloir. répondit Harry avant d'embrasser à nouveau Hermione.
- Pff vous filez la nausée vous deux.
Ron s'en alla
- Et les cartes Ron !!!!
- Laisse tomber cette histoire de carte dit Hermione d'une voix enjôleuse
- D'accord.
Hermione pendant ce temps était abasourdi. Elle vient de comprendre Harry et elle sont sorti ensemble mais pour Hermione il y'avait encore un mystère.Comment cela se fait qu'elle s'en souvient pas.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tes yeux me sont familiers [TERMINER]
FanfictionUn an après la bataille de Poudlard, le ministère à jugé bon de lancer le sortilège "oubliette" sur toute la communauté magique afin que tout le monde puissent vivre le restant de sa vie tranquillement sans penser à leur proche décéder durant la gu...