Au ministère

1.3K 65 4
                                    

Harry retient Hermione par le bras et la fis retourner vers lui.

- Hermione tu es sûr ? Pourquoi tu veux absolument régler ce problème de souvenirs ? On pourrait pas juste laisser couler ?

- Hermione Granger ne laisse jamais tomber ! dit elle fortement

Et Hermione se dirigea vers la porte.

PDV d'Harry

- JE REFUSE DE PERDRE CETTE FILLE !

Harry prit la main d'Hermione lui sourit et transplanèrent. Ils arrivèrent pile poile devant le ministre de la magie.

- Aaaaaah !!!! Qu'qu'est ce que vous faites là ?!!!

- Vous connaissez mon ami n'est ce pas ? demanda Hermione en levant un sourire

- Bien sur c'est le célèbre Harry Potter.

- Ah bon comment vous savez qu'il est célèbre ?

- Vous comment vous savez qu'il est célèbre on n'a effacé tout les souvenirs des personnes sur ce qui c'est passé avant la guerre.

Le ministre s'interrompt avec des grands yeux.

- Hahaha vous venez de vous trahir ! Et maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez effacer les souvenirs de la communauté magique ?!!!!

Le ministre sorti sa baguette mais Hermione avait réagis avant.

- Expéliarmus ! Ne tenez rien contre moi ou Harry où vous allez le regretter.

- On a fait ça pour que les sorciers oublie leur proche décédé durant la guerre.

- Peut être mais je ne pense pas qu'il y a que ça.

- Le reste vous n'avez pas à le savoir.

- Ahh donc il y a autre chose !!!!

Le ministre tenta de s'en aller mais Hermione pointa sa baguette sur lui.

- Bon d'accord ! Au paravent le ministère avait une très mauvaise réputation peu de gens nous aimais a cause des évènements. Pour notre intérêt on a du effacer la mémoire des gens.

- QUOI ?!!! Vous vous fichez de moi ?!! Donc vous nous faites un lavage de cerveau pour une réputation !!!!!!

Hermione était plus qu'en colère.

- Il y'a forcément un contre sort.

- Non il y'en a pas ! Maintenant rendez moi ma baguette ! Et partez !!

- Mais avant "oubliette".

- Viens Harry on va à la bibliothèque.

Lorsque Harry et Hermione sortirent du ministère Harry était abasourdi.

- Hermi-one... comment a tu pu...

- Oui j'ai oublietter le ministre. Tu trouves ça mal ? dit Hermione avec des yeux de chiens abattu

- Oui c'est pas bien mais maintenant on a des réponses... Heu Hermione tu...

Hermione embrassa tendrement Harry celui ci ne savent pas quoi faire se laissa faire

- Aller vient on va chercher un contre sort ou potion à la bibliothèque. Dit Hermione d'une voix enjoleuse

A suivre...

Tes yeux me sont familiers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant