Le jour se lève et Harry se réveilla en douceur, il sentit des cheveux lui chatouiller le nez, c'était Hermione qui avait posé sa tête sur l'épaule d'Harry. Il décida de ne pas se lever pour ne pas la réveiller.
Hermione se réveilla et devient toute rouge.
- T'aurais pu me réveiller quand même !
- Désolé mais tu dormais et je ne voulais pas te réveiller.
Hermione eu un petit sourire. Ils se regardèrent, quand Ron arriva.
- Hey les amoureux !! Ronald Weasley est dans la place !!!!!!
- Heu Ron on est pas en...commença Harry
- Mais oui vous avez juste échanger deux baiser ! Ce n'est pas rien !
- C'était juste un malentendu. répliqua Hermione
- Heu non je ne crois pas. Tu l'a fait de ton plaint gré !
Hermione gifla Ron et s'en alla dans la salle de bain. Harry qui avait assisté à la dispute devenait rouge et descendit au salon.
PDV d'Hermione
Il faut absolument que j'oublie cette histoire. Harry ne doit rien ressentir pour moi. Si il s'est laissé faire c'est parce que il ne veut pas me blesser...
PDV de Ron
- Qu'est-ce qu'ils sont bornés !!!!! Ça va bientôt faire 6 mois qu'ils se tournent autour !!!
Harry, Ron et Hermione descendirent déjeuner. Le repas était assez silencieux quand Hermione coupa le silence.
- J'ai lu la potion et il y'a des ingrédients très dure à trouver. Comme de l'urine de troll des montagnes.
- Et bien avec Harry vous pourriez aller en chercher. dit Ron avec un petit sourire.
- Mais les troll des montagnes sont extrêmement dangereux. Soupira Harry
- Et puis il y'a aussi de la bave du monstre du Loch Ness et il n'existe plus depuis la mort de Godric Gryffondor. On ne peut pas faire cette potion. Conclut Hermione.
- Peut-être que vous n'avez pas besoin de cette potion.dit Ron
- On a besoin de ça pour arrêter l'amnésie. dit Hermione
Le petit déjeuner de termine, Hermione se posa et commença un livre. Harry de son côté s'entraîne sur son balai.
- Dis donc Hermione je vois que tu aimes lire. Constate Ron
- Aaah !! Ron qu'est-ce que tu fais ?!!! Pourquoi tu regardes par dessus mon épaule ?!! Arrête !!
Ron prit une photo qu'elle avait coincée dans une des pages du livre.
- C'est quoi ça ?!!
- Lâche ça Ron !!!
- Une photo d'Harry au trois balais... Je vois...
- Ron tu n'a pas intérêt à raconter tous ça à Harry ou tu vas le regretter..
- T'inquiète...
L'après midi Ron part voir Harry.
- Tu fait quoi Harry ?
- Je vais m'entraîner pour rejoindre l'équipe de Quidditch. Les Canons de Chudley !
- Cool !! Tu as trop de chance d'être potentiel pour rentrer dans cette équipe !
- Bon tu peux me laisser s'il te plaît.
- Ok.
Harry fit quelque tour et s'arrêta sur la vue d'Hermione. Ron arriva avec un sourire malicieux
- Alors ça se passe bien ?
- Ahh Ron !! J'ai failli tomber à cause de toi !!
- Désolé je ne voulais pas te déconcentrés.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Et bien tu fixais Hermione.
- ...
- Aller descend de là !! Et viens avec moi !!!
Ron prit Harry par le bras et l'entraîna dans le salon.
- Hermione lève toi j'ai quelques choses à vous dire à vous deux ! Dit Ron en la prenant par le bras.
Ron plaça Hermione devant Harry.
- Bon mettons les choses au clair. Vous êtes bornés ou quoi ?!!
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Harry
- je vous parle du fait que ça fait 6 mois que vous vous tournez autour ! Enfin ouvrez les yeux ! Ça saute aux yeux que vous vous aimez !!! Enfin, déjà le fait qu'Hermione ta embrassé cela signifie "je t'aime" sauf que toi Harry tu réagis pas !!! Vous passez tous votre temps ensembles !! Vous avez appris que vous sortiez ensemble dans le passé !! Vous êtes allés au bal ensemble !! Et là je vois que Hermione ne lit pas vraiment elle te regardait en photo !! Pareil pour Harry il était censé s'entraîner pour rejoindre l'équipe de Quidditch mais non il te fixais du regard a travers la vitre. Regardez vous enfin vous vous aimez !!!! Vous essayez toujours de nier votre relation !!! Vous avez presque voilée l'histoire de Bryan Hooked !!! Hermione regarde Harry a pris du polynectar pour conquérir ton cœur !!! Et maintenant vous vous voiler la face avec cette histoire de passer !!! Maintenant rapprochez vous et admettez que vous vous aimez !
Harry et Hermione ne savait pas quoi dire, Ron venait de tout résumé.
A suivre..
VOUS LISEZ
Tes yeux me sont familiers [TERMINER]
FanfictionUn an après la bataille de Poudlard, le ministère à jugé bon de lancer le sortilège "oubliette" sur toute la communauté magique afin que tout le monde puissent vivre le restant de sa vie tranquillement sans penser à leur proche décéder durant la gu...