Durant la Banda : 2015
Point de vue de Rebecca
Alejandra Espinoza : Nous allons savoir après des semaines de compétition acharnées, les gagnants de cette première saison de La Banda. Je tiens dans ma main, le nom du premier gagnant. ( Elle ouvre l'enveloppe et regarde le nom) Le premier gagnant de La Banda est..... Christopher Veléz ! Félicitations !
Christopher Veléz : Merci beaucoup ! Tout le monde mérité de gagner, merci pour vos votes !
Alejandra Espinoza : Encore toutes mes félicitations Christopher, alors nous allons passer au deuxième gagnant ( Elle regarda à nouveau la nouvelle enveloppe) Le garçon qui va rejoindre Christopher est.... Joel Pimentel de León ! Félicitation !
Joel Pimentel de León : Merci, milles merci à vous !!
Alejandra Espinoza : Bon, tout deviens compliqué il ne reste que 3 gagnants, qui sera le prochain nous allons le savoir dans cette troisième enveloppe ( Elle regarda encore son enveloppe je commençais à avoir peur que Erick ne gagne pas mais il a dut talent je suis sur qu'il va gagner) Le troisième gagnant est ..... Richard Camacho ! Félicitations !
Richard Camacho : Merci au public !
Alejandra Espinoza : Plus que deux places pour intégrer le groupe ! Voici le nom du quatrième gagnant ! (Je stresser comme pas possible, jusqu'à...) Erick Brian Colón ! Félicitations !
Erick Brian Colón : Merci beaucoup ! Je tiens à remercier ma famille qui ma suivis depuis le début et ma meilleure amie qui à toujours cru en moi merci ! ( A ce moment la, j'étais tellement fier de lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il disent sa, sa ma vraiment touché)
Alejandra Espinoza : Tout ce joue entre Zabdiel et Yoandri ! Qui sera le dernier à rejoindre le boys band ! Il s'agit de ...... Zabdiel de Jesús ! Félicitations !
Zabdiel de Jesús : Merci à tout le monde !
♥
Je savais que Erick allait gagner, il à une voix d'ange, j'ai bien fait de l'inscrire. Je n'ai pas le temps de rêvasser, pour le félicité avec sa famille et la mienne nous avons décidé de lui faire une petite surprise.
Sans perdre de temps, je retourna avec sa famille dans le lieux réservé pour sa fête. Je passa d'abord dans mon hôtel pour me changer, quand je tomba sur ma famille qui nous avait pas accompagné :
" - Alors ? Me demanda ma petite sœur
- Il a gagné ! Dis-je en sautant de joie
- Mais c'est super ! Me dit ma mère en me prenant dans ses bras
- Je vais me changer !
- Je viens avec toi, me dit Amaia "
Je monta dans ma chambre d'hôtel accompagné de ma petite sœur, qui était bien habillé elle aussi, :
"- J'ai oublier de te dire, Christopher aussi à gagner
- Super, c'est mon préféré, me dit-elle
- Mais il ne sera pas avec nous ce soir
- Je sais, pourquoi tu dit sa ?
- Tu est habillé super classe, dis-je en me pouffant de rire
VOUS LISEZ
Mon Coeur Avait Raison ( TERMINER )
FanficRebecca et Erick ce connaissent depuis leurs naissance et sont vite devenu de très bons amis. Avec le temps, leurs amitiés à laisser place à un autre sentiment encore plus fort. Leurs bonheur va vite tomber à l'eau, en effet, une rumeur sur Rebecca...