* Chapitre 8 *

121 10 1
                                    

3 Jours plus tard 

Point de vue : Rebecca 

   Voilà déjà trois jours que nous avons appris le décès de mon père. Ma mère est dans un état épouvantable, même si devant nous elle fait celle qui reste forte. Moi et Amaia sont comme elle. L'enterrement de mon père est prévus dans deux jours, et je n'ai rien préparer, ni de discours ni de tenue, je n'ai pas la tête à sa. 

   Mon téléphone affiche : Onze heure. Je n'ai aucune envie de me lever, depuis le décès de mon père je ne dors plus et passe ma journée dans mon lit. Erick vient souvent me voir, je n'arrive pas y croire qu'on est ensemble et je ne l'ai encore dit à personne. 

*

    Midi, la porte de ma chambre s'ouvre, Erick apparaît, je n'arrive même pas à sourire. Il ce dirige vers moi et me prend dans ses bras, je suis à deux doigts de craquer, mais je reste forte : 

- Tu n'est pas au studio ? Lui demandais-je il s'assis prêt de moi 

- Non, j'ai été voir Renato et je lui ai dit d'annuler pendant quelques semaines 

- Mais pourquoi ? 

- Je veux m'occuper de toi, je sais que ses dure mais je veux être prêt de toi 

- Ta musique est plus important 

- Tu es ma priorité, le reste passera toujours après toi

- Merci, je le pris dans mes bras 

- Bon tu va me faire le plaisir de sortir de ton lit 

- Je n'ai pas envie de sortir 

- Je sais que c'est compliqué, quand tu as perdu Joshua je n'était pas très présent pour toi, mais cette fois-ci je t'assure que je ne vais pas te lâcher 

- Je n'ai rien préparer, je n'ai pas de tenue ma mère nous a dit d'écrire un discours, je n'ai encore rien fait 

- Alors ta tenue nous chercherons demain, et j'ai une petite idée pour sa. Et pour le discours nous pouvons l'écrire ensemble si tu veux

- Oui 

    Heureusement qu'il est la, sinon je ne sais pas ce que je ferais. Je partis me préparer vite fait. 

*

    Il m'a emmener dans un endroit qu'on adore, sur une falaise où il n'y a jamais personne et je commença à écrire mon discours, à l'intérieur je dit tout ce que je ressens. Ce qui me pris une bonne partit de l'après-midi. 

   Je rentra chez moi, Erick à dut repartir, j'étais seule chez moi. Je tourner en rond, quand je partit dans la cuisine pour manger quelque chose, par accident j'ouvrit le mauvais placard et tomber sur une bouteille de Vodka encore pleine, j'hésiter à la prendre et puis je me suis convaincu de la boire, sans en laisser une seule goutte à l'intérieur. 

*

   Une fois la bouteille pleine je repartis dans ma chambre pour essayer de dormir. Erick m'a rejoins, en ce moment je suis toute seule chez moi. Être avec Erick me fait le plus grand bien. 

*

   En plein milieu de la nuit, je me suis réveiller en sursaut, je revoyais mon père à la morgue à coter de Joshua, c'est horrible ce genre de cauchemar. Je remarqua que Erick avait dormis avec moi. Impossible de me rendormir, je décida d'aller dans le grenier pour voir les photos de famille et me rappeler de tout ses souvenirs. 

   Une fois à l'intérieur je pris les carton concerner, je tomba sur un premier album photos qui regroupé l'adolescence de mes parents, sur certaines voir presque toutes les parents d'Erick étaient présent. Ce sont mon parrain et ma marraine et mes parents sont ceux d'Erick. 

    Le second était mon enfance, avec Erick. Dès la naissance, on ne ce lâcher pas, chaque photo Erick apparaît. 

    Le troisième concerne Amaia et Joshua, et le quatrième concerne les amies de notre famille. En voulant ranger le dernier album photo, une pochette marron et tomber et dessus était inscrit " Isis " mais qui est-ce ? 

    J'ouvris le dossier et aperçus des photos d'une petite fille étant bébé jusqu'à l'âge de dix ans, je ne l'a connais pas. 

- Qu'est-ce que tu fait ? Me dit Erick 

- Je regardait nos souvenirs 

- On peut le regarder ensemble si tu veut ? 

- Oui, mais j'ai trouver ce dossier, cette fille est de ta famille ? 

- Non pas du tout

- Je me demande bien qui sa peut être 

    Cette inconnue m'a trotter dans la tête tout le reste de la nuit, je préfère l'enterrement de mon père passer pour en parler à ma mère. 

Le lendemain 

   Je n'ai pas dormis de la nuit, je me demande encore qui est cette fille. Erick avait eu une idée pour ma tenue. Quand je l'es vu arriver avec CETTE robe, j'était obliger de craquer : 

- Cette robe irait parfaitement

- Tu pense ? 

- Oui, ton père serait content que tu l'a porte, tu te souviens ? 

- Oui, il me l'avais acheter pour le bal de la fin d'année, comment oublier cette soirée ....

♥♥♥

Salut tout le monde ! Qu'en pensez-vous de ce chapitre ? Petite informations pour le prochain, ce sera un chapitre flash back ! 

Pour me suivre : 

Facebook : Morgane Faure 

Instagram : _kardy__m_

Twitter : MorganeFAURE8

Snapchat :momosopra76



Mon Coeur Avait Raison ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant