partie 4: "never again"

1.3K 37 17
                                    

...Chloe se retourna et n'eut même pas le temps de voir qui était la personne car celle-ci l'assomma. Pendant ce temps, le téléphone de Chloe continuait de sonner, c'était des messages de Dan:

 Pendant ce temps, le téléphone de Chloe continuait de sonner, c'était des messages de Dan:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désespéré, Dan se mit à envoyer des messages à Lucifer également. Lucifer paniqua en voyant les messages de Dan et se rendit chez Chloe. Il entra sans frapper et se dirigea directement dans sa chambre. Il la trouva vide alors il fit toutes les pièces de la maison en commençant à crier : "Chloe?!". Après deux longues minutes de recherches, Trixie sortit de sa chambre et en voyant Lucifer paniquer, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

Trixie: Lucifer ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Où est maman ?

Lucifer: Je... Je ne sais pas. Je n'aurais pas dû la laisser.

Trixie: Quoi ? Elle serait pas partie en me laissant seule... Il lui est arrivait quelque chose c'est ça ?!

Elle commença à pleurer alors Lucifer la pris dans ses bras. Il envoya un message à Maze pour lui dire de venir s'occuper d'elle. Après une heure à s'inquiéter, Maze arriva chez Chloe et s'occupa de Trixie. Linda était venue également avec Amenadiel et leur enfant. Tous étaient en train de se demander où Chloe avait pu aller.

Lucifer: Elle ne serait pas partie en laissant sa fille, impossible.

Linda: Je sais. C'est bien ça le problème.
Comment tu as su qu'il s'était passé quelque chose ?

Lucifer: Daniel m'a envoyé pleins de messages bizarres et je me suis inquiété.

Linda: Tu as essayé de l'appeler ?

Lucifer: Non, je vais essayer.

En l'appelant, ils remarquèrent que son téléphone était resté sur une table à côté du canapé alors Lucifer le pris et regarda ses dernières conversations et tomba sur celle de Dan. En lisant les messages, il lâcha le téléphone et sortit de la maison.

Amenadiel: Lucifer ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

Linda: Oh mon Dieu.

Amenadiel: Qu'est-ce qu'il y a ?

Linda: Les messages de Dan pourraient nous faire penser que Chloe s'est faite kidnappée.

Amenadiel: Pardon ? Mais par qui ?

Linda: Par quelqu'un qui serait en relation avec leur enquête apparement.

Linda resta avec Trixie et avec son fils. Maze était également avec eux. Pendant ce temps Amenadiel décida d'aller rendre visite à Dan pour qu'il leur explique toute l'histoire.
Lucifer quant à lui était dans sa voiture et roulait aussi vite qu'il pouvait en se dirigeant vers là où étaient tous les vieux entrepôts et hangars de la ville qui étaient maintenant inutilisés. Il espérait vraiment la trouver avant qu'un massacre se produise. En arrivant à la localisation où Chloe pourrait se trouver, Lucifer se mit à fouiller tous les hangars un à un, de fond en comble, mais il ne trouva rien.
Pendant ce temps, Chloe se réveilla. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, elle était en mouvement dans l'arrière d'une camionnette, les mains et les pieds attachés. Elle n'était pas seules, deux hommes étaient à ses côtés et ils étaient également attachés et toujours endormis. Elle s'approcha de la porte du coffre pour essayer d'en sortir lorsque le véhicule s'arrêta. Elle retourna vite à sa place pour ne pas éveiller les soupçons. Quelqu'un descendu du camion et s'en éloigna, un des deux hommes présents avec Chloe se réveilla, il regarda autour de lui.

Chloe: Ne criez surtout pas.
Je m'appelle Chloe Decker, je suis détective à la police départementale de Los Angeles, qui êtes vous ?

Connor: Je m'appelle Connor Montgomery, je travaille à la police du comté, cet homme évanoui s'appelle Martin Cooper et c'est mon coéquipier. Vous savez où nous sommes ?

Chloe: Je pense. Et si c'est ce que je crois, on est dans la merde.

Connor: Expliquez ?

Chloe: Hier je travaillais sur une nouvelle enquête où cinq policiers ont été retrouvés morts la poitrine ouverte. Je pense que le meurtrier ne s'en prend qu'à des personnes travaillant dans la police alors, on est sur sa liste.

Connor: Très rassurant. Comment on va sortir d'ici ? J'ai pas envie de mourir, j'ai une famille.

Chloe: Moi aussi. Je vais m'approcher de vous et vous allez me libérer les mains.

Connor: Comment ? La corde a l'air serrée.

Chloe: Débrouillez vous, mais faites vite.

Amenadiel retrouva Dan dans son appartement, effrayé et paniqué. Il s'en approcha et lui mis sa main sur l'épaule.

Amenadiel: Hé, rien de tout ça n'est de ta faute.

Dan: Et si elle était déjà morte à l'heure qu'il est ? Si Charlotte était morte ?!
Chloe- je veux dire... Chloe.

Amenadiel: Dan, tu es perturbé, tu devrais prendre le temps de te calmer un peu, Lucifer est à sa recherche et il ne va pas arrêter de la chercher jusqu'à qu'il la retrouve, et en vie.

Dan: Oui... Non... Je sais pas ! Est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à Lucifer sur ce coup là ? Non parce qu'il s'en fout vraiment de tout ce gars là !

Amenadiel: Tu délires complètement. Lucifer tient à Chloe plus que tout et jamais il ne laissera quiconque lui faire du mal. Donc ne t'inquiète pas elle rentrera saine et sauve.

Connor réussit à détacher Chloe, elle ouvrit les portes du camion et tous les deux sortirent du camion.

Connor: On peut pas le laisser là !

Chloe: Essayez de le porter, je vais aller chercher de l'aide. Il va pas tarder à revenir il faut faire vite.

Elle courut vers les maisons un peu plus loin et des voitures de police arrivèrent près d'elle. Chloe s'arrêta de courir et Connor s'approcha d'elle. Des agents les interrogèrent et Chloe montra le véhicule de l'homme qui les avait enlever mais celui-ci était en train de démarrer alors les policiers remontèrent dans leurs voitures pour le poursuivre. À ce moment là, Dan arriva et pris Chloe dans ses bras, elle ne lui rendit pas son câlin. Elle fut obligée de témoigner par rapport à ce qui était arrivé. Elle était assise dans l'ambulance quand Lucifer arriva sur les lieux. Celui-ci se dirigea immédiatement vers Chloe, s'assit à côté d'elle et passa son bras autours de ses épaules. Il la réchauffa avec la couverture que les ambulanciers lui avait prêté, pris sa main, et dit:

Lucifer: Ça, plus jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

come back to me [deckerstar]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant