hello!heureuse de pouvoir enfin publier quelque chose à nouveau. ce n'était pas vraiment prévu: j'ai eu une idée un jour, et j'ai commencé à faire un plan le soir même. mes vacances m'ont inspirée, d'où le thème: l'amour estival.
ce n'est pas une fic historique !!! pour une fois. ça se déroule à notre époque, et aussi dans un futur très proche, dans lequel je dépeins mon pessimisme et ma vision très dystopique de notre avenir si le réchauffement climatique continue sur ce chemin.
cette histoire est assez courte: elle est divisée en trois longues parties, plus un petit épilogue. l'histoire suit, la majorité du temps, le point de vue de harry, l'accompagne à l'âge de 14, 15, puis 20 ans. la narration change un peu selon son âge; sa maturité et sa vision des choses évoluent avec le temps.
chaque partie se déroule dans un endroit différent, où harry et louis se retrouvent chaque fois. le premier chapitre se situe dans une ville espagnole côtière et FICTIVE. Maravilla n'existe pas. elle serait considérée comme une ville en Andalousie qui attire beaucoup de touristes pendant l'été surtout.
à cause d'une erreur stupide et un peu difficile à réparer, cette histoire est un univers alternatif incroyable où les billets pour lollapalooza sont miraculeusement encore disponibles à l'achat une semaine avant le festival.... passez par-dessus ma faute, je vous en prie, fermez les yeux, je vous aime.
précisions
il y a une description graphique d'une tentative de suicide (pas de sang ni rien, et qui n'aboutit pas, mais tout de même). mais ni louis, ni harry ne meurent.
la mort de certains personnages secondaires est mentionnée, mais c'est toujours "off-screen" (je connais le terme pour un film mais pas pour l'écriture oops).
sexual content: c'est là, je vais pas vous mentir, mais c'est vraiment rien de hard, surtout pas quand L&H sont jeunes, et même quand ils sont plus vieux, c'est rien d'affolant non plus.
je n'ai vécu à aucun endroit mentionné dans cette histoire. s'il y a des trucs qui collent pas.... encore une fois fermez les yeux s'il vous plaît :(
(le soleil est un personnage secondaire tellement il est mentionné, considérez-le comme tel)
j'espère que ça vous plaira, enjoy xx
(je suis aussi sur twitter: tomlindruggie. venez dire bonjour !)
VOUS LISEZ
Trois Étés
General FictionC'est l'été. Harry a quatorze, quinze, puis vingt ans. En vacances, à l'âge fragile où tout se joue, il rencontre Louis, un garçon plus vieux pour qui il éprouve rapidement une vive admiration. Si au début tout semble les opposer, ce sont pourtant...