Jimin était face au stade avec sa meilleure amie Lisa en attendant que les portes s'ouvrent. Ils entrèrent enfin et prirent place dans le stade en attendant impatiemment l'arrivée de leurs 6 idoles sur scène.
Yoongi de son côté en avait marre d'être contrôlé par BigHit et ses règles strictes. Il ne pouvait pas être lui même et il était bien décidé à en finir ce soir, après un dernier concert.
Hobi essayait de le réconforter mais en vain, c'était le seul à savoir que Yoongi ne supportait plus toutes ces règles et ce contrôle.Hoseok le comprenait, ils étaient obligés de cacher leur vraie personnalité. Malgré la grande confiance que yoongi lui accordait, il en lui avait pas dit ce qu'il s'apprêtait à faire ce soir.
Nos deux compères et les 4 autres membres du groupe prirent place sur scène, sous les yeux de 80000 spectateurs dont Lisa et Jimin qui hurlaient le prénom de leur bias respectif, celui de Jimin était Yoongi. Jimin avait remarqué que depuis un certain temps, Suga n'était pas très en forme, mais il ne savait pas à quel point il avait raison.
Le concert débuta et l'ambiance était au rendez-vous. Suga récita son texte donné par BigHit avec un air monotone et Jimin le remarqua. Il sentit tout de suite que son bias n'était pas dans son état normal.
L'instru de la chanson suivante commença et c'était au tour de Yoongi de chanter. Sauf qu'à ce moment là, rien ne sortit de sa gorge. La musique continua, mais Yoongi n'arrivait pas à sortir un traitre mot.
La caméra s'arrêta sur son visage, il était au bord des larmes et au fil du temps, son visage se décomposait. Yoongi était très énervé de ne pas réussir à chanter et il ne comprenait pas pourquoi. Ça n'était jamais arrivé. Hobi se rapprocha de lui et chanta la partie de Yoongi à sa place en le prenant dans ses bras, mais Suga refusa violemment son étreinte, le
faisant ainsi tomber à terre. Il parvint à sortir hors du stade, malgré les vigiles qui tentaient de l'en empêcher.Tout ça c'était passé en un instant, le stade était en panique. Jimin se leva brusquement malgré les tentatives de Lisa pour l'en dissuader.
Elle savait très bien ce que Jimin voulait faire : aller rejoindre Yoongi. Et elle savait aussi qu'elle ne pourrait l'en empêcher ; alors elle le laissa partir en prenant soin de lui dire de faire attention. Jimin acquiesça puis partit en courant du stade.
VOUS LISEZ
Save Me~YoonMin
FanfictionJimin, un grand fan du groupe BTS se rend à un concert de ce groupe qu'il aime tant. Mais son bias, yoongi ne semble pas dans son état normal.