Cela fesait maintenant plusieurs jours que jimin n'avait plus aucune nouvelles de Suga, il n'osait pas lui envoyer de messages de peur de l'embêter au niveau de sa carrière.
Lisa essayait tant bien que mal de remonter le moral du mochi qui était bas, il n'allait plus jamais voir yoongi. Mais ça, c'est ce qu'il se disait.
Yoongi lui, réfléchissait au prochain rendez-vous qu'il allait organiser avec jimin, pour que jimin accepte et que ce soit parfait.
Il prend enfin son courage à deux mains et envoie un message au mochi en lui proposant une sortie au musée.
Jimin accepte bien évidemment sur l'instant, sautant de joie.Le jour du rendez-vous arrive enfin. Tout deux s'habillent extrêmement bien, de manière à séduire au mieu possible l'autre.
Tout se passe parfaitement bien et la journée touche à sa fin. Nos deux amis se fixent un autre rendez-vous, à la suite duquel un autre puis encore un autre. Ils n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre malgré les journées bien remplies de yoongi qui ne font que se remplir d'interview, pour une fois que les BTS sont à Paris les journaux en profitent.
Le 3eme rendez-vous était une sortie simple au parc, cette sortie les a beaucoup rapprochés et grâce à ça jimin à décidé d'inviter yoongi chez lui le lendemain.
Le mochi était très stressé à cette idée, il avait tout préparé dans les moindres détails. Lisa essayait de le rassurer mais grand stressé qu'il est, il est impossible de le calmer dans cet état.
-Alors tu te sent prêt ?
Lisa était très contente à l'idée de revoir un des membres de BTS même si elle ne le verrait que quelques secondes, elle aussi c'était faite belle.
-On va dire que oui, et toi ?
- Prête !
(cette FF a été écrite il y a longtemps et je ne pense pas la continuer, de plus elle est mal écrite, désolée pour ceux qui en voulaient la suite)
VOUS LISEZ
Save Me~YoonMin
FanfictionJimin, un grand fan du groupe BTS se rend à un concert de ce groupe qu'il aime tant. Mais son bias, yoongi ne semble pas dans son état normal.