Jimin n'osait pas ouvrir le message qu'il venait de recevoir, Lisa appuya à sa place sur le message pour l'ouvrir.
_Park Jimin ?? C'est toi qui étais au concert de BTS n'est ce pas ?
Le mochi ne savais pas quoi répondre, il pris son courage à deux mains et tapa une réponse quelque peu brève.
_Oui.
Suga était sceptique, il ne comprenais pas pourquoi il étais si froid dans son message. Oui avec un point ? Il répondit.
_C'est moi, Suga tu t'en rappelles ?
Lisa s'énervait contre Jimin et sa manière de répondre à Suga. Elle prit son téléphone avant qu'il ne puisse réagir et répondit à sa place.
_Bien sûr que je me souviens de toi ! C'était le meilleur moment de ma vie je ne l'oublierais jamais ! J'étais si heureux de te rencontrer....
Yoongi ne comprenais toujours pas. Pourquoi ce changement de comportement si soudain ?
_Je voulais te remercier de m'avoir aidé...ça m'a vraiment fait du bien de parler à quelqu'un sachant que je n'ai pas l'habitude de me confier.
De son côté, Jimin essayait de récupérer son téléphone mais en vain, Lisa courrait dans tout l'appartement. Elle continua à répondre à Yoongi.
_Mais c'est normal, je voyais que tu n'allais pas bien alors j'ai voulu faire quelque chose.
_J'aimerais te remercier on peut se voir ? Je reste à Paris quelques temps, BigHit nous offre quelques jours de repos pour le coup.
Lisa essayais de se contrôler malgré la demande de Yoongi, elle continua à esquiver Jimin.
_Oui bien sûr, cet après-midi à 16h au pied de la Tour Eiffel ?
_Parfait. A toute à l'heure alors 😘
Lisa s'arrêta et rendit le téléphone à Jimin qui s'empressa de lire la conversation. Elle le regardais d'un air amusé.
_TU AS RENCARD AVEC YOONGI CET APRÈS-MIDI !!!!!!
Le mochi rougit énormément.
_Mais Lisa je t'avais dit de me rendre ce fichu téléphone !
Lisa commença à rire.
_Allez fait pas comme si tu était énervé je parie que t'es super content !! Pourquoi tu rougis tu l'aimes ou quoi ? Viens il faut te préparer !
Jimin finit par la remercier et alla se préparer seul.
Il ne savais pas quelle tenue choisir.
Celle la ?
Hum peut être un peu trop décontractée
Celle-ci ?
Pas assez et un peu trop sexy
Et pourquoi pas celle-la ?
Peut être un peu trop décontractée aussi.
NDA : C'est à vous de choisir ! Quelle tenue préférez vous que Jimin porte au rendez-vous avec Suga ?
Mon but avant de publier la prochaine partie est d'atteindre 400 vues et 120 votes ! Ça va être compliqué mais je me dis que ce n'est pas impossible (peut être que je la publierai avant je vais voir en fonction des retours^^)
VOUS LISEZ
Save Me~YoonMin
Fiksi PenggemarJimin, un grand fan du groupe BTS se rend à un concert de ce groupe qu'il aime tant. Mais son bias, yoongi ne semble pas dans son état normal.