elle m'aime!!

44 0 0
                                    

Mejima:

Tachibana tu veux que l'on rentre ensemble?

(des filles derrière Tachibana)

?:

Tu crois vraiment que Tachi voudrais rentrer avec un monstre comme toi?

(Tachibana se mordant les lèvre)

Mais Tachibana...

Tachi:

Les filles arrêter de la faire chier!

(se relèvent énerver)

Et oui Mejima je veux bien rentrer avec toi

(lui prenant la main la blottissant contre lui)

Pourquoi Tachibana? Appelle moi Tachi...

Et pourquoi quoi Mejima?

Appelle moi Meji

Pourquoi tu me blotti contre toi?

Je te sente stresser et je me suis dit que tu en avais besoin a moins que tu veille que j'arrête? Non surtout pas Tachi je me sens en sécurité quand je suis prés de toi. D'accord... je suis vraiment désolé pour les filles elle son vraiment débile! Non elle son raison je suis un montre mon corps et celui d'un monstre. Sais vraiment ce que tu penses de toi? Oui et toi tu penses quoi de moi? Et de mon corps? (mettent sa main devant sa bouche)

Toi et ton corps vous été deux choses extrêmement magnifique et que j'aime énormément...

Ta dis quoi? Tu avais ta main devant ta bouche.

{il pense vraiment sa de moi et de mon corps?}

j'ai rien dis!

(gêner)

{tout ce que j'ai dit sur elle et son corps son vraie mais je suis trop timide pour lui dire}

On vas dire sa...

{je les entendue sa me suffit pour l'instant}

En tout cas je suis sûr que j'ai rien dis Je me demander Tachi es que tu voudrais bien sortir avec moi? Quoi!!? Moi sortir avec toi!!?

(surpris, recule un peu

Oui je t'aime Tachi et je veux pouvoir te le montrer le plus facilement possible (beug) Tachi ça va? (beug toujours)

?:

Onii-san tu viens on rentre?

(cette une jeune fille qui ressembler un peu a Tachi)

{Onii-san? Qu'es qu'elle fout la celle-là?} Onii-san bouge ton cul!

Tachi:

D'accord j'arrive...

(il vient verre elle et la jeune fille lui pris sa main toute heureuse)

Mais Tachi...

(triste)

Je te repondérai demain je te le promet! D'accord monsieur le sérieux... Désoler mais là je dois rentrer et toi aussi. Moi? Derrière toi! (se retourne)

?:

Salut princesse on rentre? Mais Tachi... Il a besoin de réfléchir et toi aussi. Bon ok

Tachi:

A demain Meji

(sourie)

Oui à demain...

(sourie aussi)

Partent chacun de son coté


Comment j'ai réussi a aimez une futanarieWhere stories live. Discover now