Père:
Vous m'expliquer? Il a à te parler papa...
(part heureux mais soucieux)
Qu'es que tu as à me dire Tachibana?
Tachi:
Rien du tout!
(se relevé énervé)
Toi reste ici!
(l'assois devant lui)
Pfff! Tu me rappelle ton frère il cette passé exactement la même chose avec lui.
Comment ça? Quand il m'a appris qui il été et ce qu'il aimé je pensais que tu t'en tu souviendrais Que je me souviendrais de quoi? Si je me souviens bien cette y a 6 ans tu avais 10ans et tu lui a fait exactement le même coup... Mais pour temps il m'a dit qu'il y été allez de lui-même. Lui?
(rigole)
Il aurais jamais fait sa il et trop timide.
Alors parle-moi de ce que tu as sur le cœur fiston :)
(souris lui prend la main)
j'ai une amie... Mais sais génial! Je suis fière de toi! Mais sais une amie spécial... Explique moi. Sait une futanarie.
(baisse la tête de honte)
Sais quoi une futanarie? Et n'est pas honte de toi ou d'elle
(relève sa tête avec son doigt)
Une futanarie c'est une fille avec... Avec? Avec un membre d'homme en bas...
(détourne le regarde)
Je vois... elle a un pénis? Oui sais sa... Je vous comprendrais jamais les gars. Comment ça? Vous pensé sortir et ou aimé des chose et des personne bizarre alors que pas du tout De quoi? l'amour sais pas part apport au physique ou à ce que tu aimes. mais de ça!
(lui montre son cœur)
Tu parles de la même façon que Onii sais rigolo! Il a bien appris. Bon au moins je suis content j'aurais pas de petit enfant
(rigole)
Te pas drôle!
(boude)
Désolé... et tu sors avec cette "amie" car vu ce que tu m'a dit ;) {sa a bien du baisé!} Non enfin je sais pas trop.
(dépité)
Bon... je sais ce qu'il te faut Dit moi!
(en admiration)
Demain dès que tu la vois tu lui dit bonjour et tu la regarde dans les yeux et tu lui dit! "Je t'aime bien tu et une fille magnifique mais je ne suis pas prêt pour avoir une petite amie prénom notre temps et je te promet que un jour nous sortiront ensemble!" Wow! Merci papa!
(le prend dans c'est bras)
Allez zou! Je vais travaillez! A plus papa!
(part)
YOU ARE READING
Comment j'ai réussi a aimez une futanarie
FanfictionCette histoire et la suite d'un hentai du nom de Shishunki Poolside mon histoire va raconter la vie de n'au deux jeunes héros qui risque d'être mouvementer.