Une fois arriver dans le salon de coiffure et la porte et les volait fermé
Meji:
Tu m'a prévue quoi Tachi? Ça dépend comment tu t'habille ;) Et tu veux que je m'habille comment?
(l'embrasse)
Commence par enlever ton t-shirt princesse!
(lui souris)
Tu veux pas plutôt venir le faire toi-même? d'accord mais on le fait à ma magner!
(l'allonge)
Allez je vais te faire du bien tkt.
(passe la tête sous son t-shirt)
Qu'es que tu fais?
(rigole)
Sa fait tellement du bien!
Je ne fais rien d'autre que mon travail!
(embrasse sont ventre remontent de plus en plus)
Et tu le fais si bien! Sais magique! Maintenant on va passer au plat de résistance!
(remonte sont soutien-gorge et embrasse sais sein y mettent complètement sa main)
La dernier fois j'ai pas pu beaucoup jouer avec.
Sais vraie je t'es pris directement! Bonjour madame!
(passe sa tête à travers le haut du t-shirt et l'embrasse)
Salut mon beau prince! Allez maintenant je vais te faire du bien!
(sort du t-shirt et se mais au niveau de son pantalon)
Enfin!!
(bande déjà)
Tu et une véritable perverse tu sais ça? Oui je sais mais après tout sais ce que tu aimes chez moi? Oui sais vrai!
(mais sa main sur son pantalon et prend son sexe dans c'est main)
Mais bon je préfère te faire souffrir!
Sa t'embête pas trop? De quoi? Bien tu sais... ce qu'il y a en plus. Non ça n'e m'embête pas au contraire j'aime bien et grâce à toi je sais comment m'en servir! Donc tu t'es améliorer? Oui grâce à toi!
(souris)
Alors maintenant montre-moi ce que tu vaux! Comme tu veux!
(déboutonne son pantalon)
Wow! Tu m'excite tellement! j'espère! Je vais faire mon maximum!
(commence à la masturber)
Tu y arrive si bien! Je pensais pas que tu été si fort! Je te dis-je fait mon maximum et j'apprends vite! Tu et un géni!
(commence à se massez les seins)
j'ai envie de tester un truc je peux? Fait ce que tu veux! Bon allons s'y!
(commence à sucer Meji)
Qu'es que tu fais?
(surpris)
Je me demandais sa avais qu'elle gout et je suis pas dessus! Et toi t'en pense quoi? Moi j'adore! Tu fais sa tellement bien! Ta bouche... elle et magnifique! Vraiment? Oui tu sais...
(pousse la tête au fond de son sexe jusqu'à ce que plus rien ne sois visible et joui au même moment)
...
(tousse et reprend son souffle)
Tu m'a joui dans la bouche?!
Oui désolé mais j'été si exciter! Pour la peine tu vas devoir me jouir dans le cul! d'accord mais attend 30 minutes que je me repose. Tu vas me jouir dans le cul mais maintenant! Vraiment?! Oui sais ta punition pour m'avoir joui dans la bouche! Bon ok prépare ton boule!
(le plaque au sol)
Fait comme chez toi!
(se déshabille)
Ne t'inquiète pas pour ça!
(le pénètre)
Sa fait tellement du bien! (le lève et le baise debout)
Allez occupe-toi de mais jolie sein!
Tu veux dire t'es magnifique sein?!
(Mais sa tête à l'intérieure)
Merci! (il cette endormie de fatigue) Te trop mignon!
Range sa bite et les rhabille pour retourner en classe.
YOU ARE READING
Comment j'ai réussi a aimez une futanarie
FanfictionCette histoire et la suite d'un hentai du nom de Shishunki Poolside mon histoire va raconter la vie de n'au deux jeunes héros qui risque d'être mouvementer.