Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! 😉 Moi j'ai réussi à me choper la crève pendant la canicule ! (Chui sur tu fais pas mieux que moi 😂 ) Mais bon ! Je reviens quand même avec un nouvel épisode de ma ff ! J'espère qu'il vous plaira ! 💙
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je m'asseya et remarqua à quel point il était beau !
Sans m'en rendre compte , je m'étais mise à le fixer et lui aussi .
J'avais arrêté de le fixer mais lui non . Une sorte de gêne s'installa dans mes yeux !
Il se rendit compte un peu plus tard qu'il m'avait fixé et s'excusa .Mr Park : Oh euh ! Excusez moi Mademoiselle ! Bon si on passait à votre CV ? Dit-il gentiment
Moi : Tenez !Mr Park ouvrit mon dossier sur mes différentes études et mes différents diplômes.
Mr Park : Vous êtes prise !
Moi : Euh... Pardon ?!
Mr Park : Vous avez très bien entendu Mlle !
Moi : Et les autres candidatures ?!
Mr Park : La vôtre m'intéresse le plus ! Dit-il en me tendant la main
Moi : Oh ! Eh bien merci Mr Park ! Dis-je en lui serrant la mainMr Park m'expliqua le travail que j'avais à faire, il me montra aussi mon bureau qui était magnifique !
Mr Park : Bon bah voilà ! Maintenant que vous savez tout, je vous laisse travailler ! Il y'a trois dossiers sur votre bureau vous pensez les terminés avant quand ?
Moi : Si je ne suis pas dérangée, d'ici ce soir tout sera bouclé .Mr Park me fit un sourire, et partis dans son bureau .
Ah oui ! Et j'ai oublié de vous dire ! Il y'a juste une porte qui sépare notre bureau ! Comme ça il a toujours un œil sur moi ! ( Allez pas vous imaginez des trucs qui existent pas ! 😏 )Je commença à travailler et je ne calculais plus rien ! Je ne travaillais jamais comme ça auparavant ! Mais là je voulais en quelque sorte épatez Mr Park ! Je ne savais même pas pourquoi je faisais ça !
Une fois le premier dossier bouclé il fallait l'enregistrer sur une clé USB pour pouvoir expliquer les choses qui allaient et qui n'allaient pas dans l'entreprise en cas de réunion.
Sauf que forcément ! Le dossier ne voulait pas se télécharger 😒 !Moi : Pff ! C'est quoi cet ordi qui marche pas !
Mr Park : *rigole* Un problème Minha ?
Moi : Euh... Non, non ! Vous inquiétez pas Mr Park !Avant même que je fasse quoi que ce soit Mr Park s'était mis derrière moi, son torse était collé à mon dos et on était assez ... proche !
Mr Park : Et voilà c'est réglé , vous avez juste appuyer sur le mauvais bouton ! Dit-il en rigolant
Moi : Pff ! Je sais même plus appuyer sur un bouton !
Mr Park : Non, c'est juste que vous êtes un peu fatiguée ! Donc allez manger !
Moi : Désolé mais là il faut que je termine le deuxième dossier !
Mr Park : Alors, je crois que vous m'avez pas très bien compris ! Vous venez manger, ou l'avertissement vous appellera . Ce serai dommage d'en avoir un dès le premier jour non ?! Dit-il sur le ton de la rigolade bien-sûrJe ferma les dossiers et le suivis pour aller manger !
On était dans l'ascenseur et je repensais à toute à l'heure, quand on était proche ! Je sais pas pourquoi mais bizarrement ça ... m'avait plu ! Je devenais vraiment bizarre ! Et puis Mr Park restait mon patron !
Ou peut-être plus ?💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi 💜 !
VOUS LISEZ
MR PARK
FanfictionMinha est une jeune fille de 21 ans qui cherche un travail en tant que secrétaire Sur internet elle va trouver une annonce, pour une des entreprises les plus réputées de Séoul . Elle sera embauchée mais elle n'avait pas totalement imaginée son patr...