Chapitre 5

1.1K 42 26
                                    

Agence immobilière :
Mlle Park, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Nous tenons à vous informez que votre appartement s'est fait inonder suite à un robinet mal fermé venant de l'appartement de votre voisin . L'eau est partie dans vos canalisations et a tout inonder . Nous vous avons pris vos affaires les moins endommagées. Nous vous attendons à l'entrée de votre immeuble.

Moi : P*tain ! Il manqué plus que ça ! Le mec il sait pas fermé un p*tain de robinet sérieusement ?!?!
Jimin : Il y'a un problème Minha ?
Moi : Nan t'inquiètes pas Jimin ! J'ai juste une urgence !
Jimin : Je peux t'amener si tu veux !
Moi : T'inquiètes pas je vais prendre le bus !

On regarda tous les deux dehors et on vit mon bus passé.
Génial ! C'est ma journée aujourd'hui ! 😒

Jimin : Bon et bah t'as plu le choix ! Je t'accompagne !

On descendit de l'immeuble et il m'emmena à sa voiture :

Pas mal la bagnole ! Mais là l'urgence c'était surtout mon appart ! J'expliquais la situation à Jimin en même temps qu'il conduisait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal la bagnole !
Mais là l'urgence c'était surtout mon appart !
J'expliquais la situation à Jimin en même temps qu'il conduisait.
Il semblait tout aussi frustré que moi .
Je lui indiqua mon adresse et on s'y rendit.

On descendit de la voiture et je vis deux hommes assez musclés et un agent immobilier.

L'agent : Ah Mlle Park ! Vous voilà ! Vous avez toute vos affaires dans ces cartons ! J'espère que vous vous trouverez un autre logement rapidement !

Nan mais il est sérieux lui ! Dit plutôt que tu me souhaites d'être SDF ! 😠

Moi : Et vous avez pensé que j'ai n'ai pas d'argent qui tombe du ciel donc je n'ai nul part où aller !
Jimin : Dans ce cas tu viens chez moi !
Moi : Quoi ?!
*De Jimin à l'agent* Jimin : C'est bon ne vous inquiétez pas elle s'est trouvé un autre logement !
L'agent : Parfait !
Moi : Mais attends Jimin ...
Jimin : *chuchote* Laisse moi faire !

Jimin attendit que l'agent et les hommes partent .

Moi : En aucun cas je ne viens chez toi !
Jimin : Bah pourquoi ?!
Moi : Je suis sensée te rappeler que tu es mon PATRON !!!
Jimin : Et alors ?! À l'extérieur on peut très bien se côtoyer !
Moi : Alors là Non ! Non ! Non ! Et NON !
Jimin : Allez s'il te plaît !

Moi : En aucun cas je ne viens chez toi ! Jimin : Bah pourquoi ?! Moi : Je suis sensée te rappeler que tu es mon PATRON !!! Jimin : Et alors ?! À l'extérieur on peut très bien se côtoyer !Moi : Alors là Non ! Non ! Non ! Et NON ! Jimin : Allez s'i...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Dans tous les cas je vais te déranger !
Jimin : Si tu me dérangeais je ne t'aurais pas proposer de venir chez moi ! 😉
Moi : Et ta femme ?!

Il rigola suite à ma phrase .

Moi : Bah quoi ?! J'ai rien dit de drôle !
Jimin : J'ai 23 ans hein ! J'ai le temps encore pour la trouver ma femme ! 😂
Moi : Oui mais change pas de sujet !
Jimin : Je te lâcherai pas tant que tu n'auras pas dit oui ! 😁

Bon je fais quoi moi sérieux ?!

Moi : C'est oui mais je reste une semaine et après je m'en vais ! Compris ?!
Jimin : Ouaiiiiis ! Tu verras c'est trop bien chez moi 😁 ! Dit-il tout content
Moi : Ça j'en doute pas ! Tu as tellement d'argent ! 😂
Jimin : Pas faux ! 😂 Bon allez viens que je te montre mon humble demeure !
Moi : *souffle* Ouais c'est ça !

Et on partit en direction de sa maison .

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi 💜 !

MR PARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant