Chapitre 16

1K 40 51
                                    

Pdv Minha :

Jimin et moi on était à table et personne n'osait parler .
NIQUEL l'ambiance !
On resta 5 longues minutes comme ça jusqu'à ce que Jimin parle .

Jimin : Minha ?
Moi : Oui ?... J'aime pas quand tu m'appelles par mon prénom parce que je sais que tu vas me dire quelque chose de sérieux !
Jimin : J'aimerais qu'on parle . J'ai quelque chose à te dire.

Tant mieux parce que moi aussi Chim ! ❤

Moi : Ah ! Bah moi aussi je dois te dire quelque chose !
Jimin : Ah bah vas-y commence dans tous les cas ce que je dois te dire prend un peu de temps donc vas-y !
Moi : Euh je préfère que ce soit l'inverse ce que j'ai à te dire est , je pense , beaucoup plus long que ce que tu as à me dire !

Pdv Jimin :
Allez Jimin ! On se dégonfle pas ! On dis ce qu'on a à dire et on attends sa réaction ! C'est simple !

Ouais sauf si elle te met le plus beau râteau de toute sa vie ! 😂
Ta gueule salle conscience ! À aucun moment je t'ai demandé ton avis !
Je te dis juste ce que je pense !
Je crois que t'entends pas quand on te dit ta gueule !

Pdv Minha :
Jimin prit une bonne respiration avant de commencer son récit.

Jimin : Minha ! Je ne vais pas passer par quatres chemin, je vais être très franche avec toi ! Je t'aime... Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, depuis la première fois que je t'ai entendu dire quelque chose, depuis la première fois où tu t'es assise pour qu'on voit ton CV ! Je t'ai directement prise car je savais que tu avais les compétences pour ce poste mais surtout parce que je voulais me rapprocher de toi ! Tu as été mon coup de foudre ! Je t'aime comme un fou ! Et quand tu m'as dit que tu partais de chez moi, j'ai vu toutes mes chances pour te conquérir, tombé à l'eau. J'étais effondré de ne plus pouvoir te voir ! Je sais qu'on est meilleur ami et je m'en fou royalement si tu me friendzone ! Parce qu'au moins je t'aurais dit ce que je pense ! Je t'aurais dit que je t'aime, je t'aurais dit mes sentiments que j'éprouve et je t'aurais dit tout ce que j'avais sur le cœur ! Ça fait peut-être que 3 semaines qu'on se connait mais pour moi tu es une évidence, MON évidence ! Alors voilà ! Maintenant tu sais tout ! Je t'aime Minha ❤ !

Waouh ! Je m'attendais pas à ça ! Il est parti d'une traite !
Lui c'est bien un homme ! XD !
Bon faudrait peut-être que je dises quelque chose ! 😂

Moi : Chim ! Je voulais te dire que je t'aimais aussi ! Que tu as également été mon coup de cœur ! Mais je ne savais pas comment tu allais réagir ! Tu étais mon meilleur ami ! Oui je dit :" étais " parce que pour moi tu es plus ! Tu es beaucoup plus ! Dès que je t'ai vu je me suis dit que je devais absolument t'avoir ! Pour moi tu étais le bon ! Et ta vraie âme-sœur tu l'as croise qu'une seule fois dans ta vie ! Alors en aucun cas j'allais rester les bras croisés pour après te retrouver dans les bras d'une autre ! Tu es tout pour moi ! Et quand je t'ai annoncé que je partais de chez toi et que tu m'as dit que tu m'aimais c'était le choc ! Je ne pleurais pas parce que nos délires etc me manquait ! Je pleurer parce que je t'avais perdu toi : Jimin ! C'est pour cela que je ne voudrais plus jamais te perdre ! Parce que moi aussi : " Je t'aime Jimin ! ❤"

Cette fois j'arrivais à lire dans les yeux de Jimin !
Je pouvais très bien voir qu'il était choqué mais surtout très heureux ! ❤

Pdv Jimin :
Attendez ! Attendez ! Je rêve ou Minha vient de me dire qu'elle m'aimait aussi !
Minha... vient... de me dire... qu'elle... m'aimait aussi !!!!!!!!
Ok ok ! Faut rester tout à fait normal !

Moi : Donc même si je suis ton c*nnard de patron 😂 et ton ex-meilleur ami ! Tu acceptes de sortir avec moi ? ❤

J'espère qu'elle va dire oui !
Tiens pour une fois p'tite conscience tu es gentille !
Et toi ! Pour une fois que tu m'appelles pas :" salle conscience !'' 😂
Pas faux ! 😂
Oui bon ! On est pas là pour taper la discute ! On aura tout le temps de se la taper après ! Mais là il y a "peut-être" notre future femme qui va nous répondre !

Pdv Minha :
Jimin : Donc même si je suis ton c*nnard de patron 😂 et ton ex-meilleur ami ! Tu acceptes de sortir avec moi ? ❤

Prend pas quatres milles ans meuf ! Tu le veux et ça se voit !
Oui ! Et bah ma réponse sans hésiter c'est oui !

Moi : Bien-sûr que oui Chim ! ❤😊

Jimin se leva, et vint m'embrasser ! 💖
Sans hésiter je répondis à son baiser ! 💖

Il m'emmena dans sa chambre et ...
Je vous passe les détails ! 😂

(Désouler pour les personnes qui aiment les lemon mais moi je suis encore trop p'tite ! 😂)

*Ellipse de leur petit moment à deux ! XD !*

Jimin vint s'asseoir à côté de moi .

Jimin : Cette fois par contre tu dors là ! 😂❤
Moi : Bien-sûr mon cœur ! ❤

Jimin s'allongea et me prit dans ses bras .

Jimin : Je vous aimes de tout mon cœur Madame Park ! 😉❤

Je compris alors ce qu'il voulait dire quand il m'appela Madame Park ❤! Lui et moi on était destiné à être ensemble ! ❤

Moi : Moi aussi Mr Park ! ❤

                                                                                                          Fin ! ❤

                                                                                                                                                                                                                     Smithou
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Merci beaucoup d'avance lu ma ff
J'espère qu'elle vous aura plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochiiiiiiiiiii 💜 !

MR PARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant