J'avais désormais en ma possession son numero . Dois-je lui faire signe maintenant pour qu'il aie mon numero ? Non il se dira alors que jai pas perdu de temps je préfères attendre que s'ecoule du temps pour un peu faire l ininteressé . Mon apres midi se passa merveilleusement bien je rentre tres heureuse chez moi et les remarques me venaient de tout le monde . Je mange et vais me couché .je dormi des que mon oreille touche le lit , j en avais vraiment besoin . Je me réveille vers 20h pris un bain et commence a regarder l episode 4 de game of trône vue que j étais tres curieuses apres que ma folle m'en avait raconté un peu . Alors que je suivais la série ma pensée se tourne vers Hamid . Dois_ je lui écrire ou patienté encore. Non je vais l'appeler mais je le trouva en communication,mais avec qui parle t-il ? Avec sa copine , non , peu etre avec un de ses amis.je raccroche alors pour réessayer plus tard. 30 minutes apres il etait encore en communication et cela m'enerva . Je lui envoie alors un message.
""Salut Hamid c'est kathia , comme tu ne reponds pas a mes appels je te laisse un message pour te donner mon numéro. J'espere que tu passe de bon moments avec ta chérie pour qui tu décroche pas , salut...""
Je continu ainsi à regarder ma serie.c est vrai qu' elle etais bonne avec comme toujours pleins de mystères . Vers 21h30 ,mon téléphone sonna
- kathia ?
- oui elle même,c'est qui ?
-Hamid !
- Hamid ! mais c'est pas ton numéro.
-oui c est vrai , le mien n avait pas de crédit juste des ligne pour des numéros specials .
- ha je voit !
- aufaite j ai pas bien compris ton message de quoi tu parlais ?
- bah que tu etais occupé avec ta copine donc ta pas pris de double appel , comme tout les mecs dailleur .
-mdr premièrement , je parlais avec ma soeur qui vit au Etat unis avec son mari et ses enfants . Deuxièmement je peus parlais le temps que je veus et si j ai pas pris ton appel c'est par respect pour ma soeur , sans te vexé ...
- tu as raison je suis vraiment désolée c est vrai que ta pas de compte a me rendre.
-t inquiète. Je te rappel plus tard , ok .
-ok !
Mais qu'est ce qui ma pris de lui parler sur ce ton . Je me sens coupable de lui avoir parler comme si il m'appartenait, j etais jalouse mon dieu . Qu' est ce qui m arrive , pourquoi je suis posséssive alors qu' il y a rien entre nous, c est même pas mon ami proche . Je me dis donc que je m'excuserai aupres de lui a son prochain appel. 23h, il avait toujours pas rappelé. Je lui fait alors signe et il m'appela
- désolé je venais juste de terminer lorsque tu as appelé.
- tkt pas , aufaite je voulais m excuser pour tout a l'heure .
-hum je te pardonne si tu me dit pourquoi tu as réagi comme ça.
-hum non pour rien c'etait juste un réflexe.
-kathia arrête ! Vue comme tu es nerveuse il se passe quelques chose . Tu as des problemes ?
-Hamid je dois te dire un truc. Je peus plus le gardé . Je n en peus plus
- kathia tu m'inquiète là vas y dis moi??
-Hamid , je suis......
VOUS LISEZ
Attraction dangereuse 👹
Mystery / Thrillercette histoire est vécue par une personne assez rebelle mais cette situation va vite se compliquée avec l'apparition d'un etre qui va bouleverser son quotidien...bonne lecture ♡♡♡ et désolé pour les fautes .