Tout d un coup je sentais la presence d une personne derriere moi. Hairia venait d arriver mais ne voulait pas me faire sortir de mes pensés . Par contre moi je m attendais a son interrogatoire je la connais que trop bien Ria comme j adore l appelé,rien ne lui échappe. Et je ne peu jamais lui mentir , elle s en rendrait compte sur le champ dailleur eĺle dit que je ment tres mal.
-vite vite ma folle raconte
-wow wow Ria doucement . Dailleur il ne se passe rien du tout. Pourquoi t es agitée comme sa ?
-kathia tu me le fais pas a moi , tu sais que je te crois pas donc raconte.
-bah y a rien pourquoi tu force mdr folle..
-😒
-hum aufaite c est vrai un un trucs qui me tracasse
-ho oui je savais je savais je savais vas y balance
-ce matin y avait un garçon dans ma classe et...
-un garçon il etait comment ? quel age a t il ? Il est beau ? attend t es amoureuse ?
-mais nonnnnn espece de folle tu me laisse finir mdr t es carrément obsédée weshh
-ok j écoute
-voila ta vu que ce matin j etais tres en retard pour l ecole alors que j avais controle , il y avais un gars assis a ma place mais ce qui m intrigue c est que j ai pas pu voir son visage a cause du prof , je connais pas son nom ni même sa classe . Et moi je veus lui faire savoir que personne n a jamais osé s'assoire a la place
-tu voudrai lui faire payé pour ta place ou ta envie de voir a quoi ressemblé cet homme qui occupe tant tes pensés
-mais no t es malade lol arrete de tout dramatiser comment pourai je l aimé , je l es jamais vu.
-bon je me tais mais je t aurai averti ! Donc u va faire quoi pour le voir
- tkt j ai deja une idée. Bon je te laisse ,il est tard et j ai des devoirs
-dacc on se voit apres bagra bizz
-bizz ma folle
Il etait déjà 18h quand je suis arrivé a la maison . Mon frere ahmed m ouvrit la porte mais a voir sa tête on dirait qu il dormait. Je monte dans ma chambre pour terminer mes exos . Les yeux sur le cahier , stylo a la main je ne cessais de repenser a lui . Mon dieu pourquoi je pense a lui alors que le seule chose dont je suis sur de pouvoir reconnaître en luibson ses cheveux. Ha ses cheuveux noir et brillant il devais surment etre d un autre ethnie mais certainement pas wolof comme moi . Je fini par m endormir sur mon cahier où je fis réveillé a 20h par ma mere pour le diner.
-kathia reveil toi c est l heure du diné
-hum mangé sans moi mann j ai pas trop fain .
-t es sur ? Bon d accord
-je fil vite fait dans ma salle de bain , mis mon pyjama et m'engloutis sur mon lit . Je dormais comme un petit bébé qui avais passé la journée a jouer. On étais jeudi , j etais deja réveillé a 6h vu l heure que je m etait couché . J ai pris un bain et me preparer pour l ecole . 30minutes apres ....
VOUS LISEZ
Attraction dangereuse 👹
Mystery / Thrillercette histoire est vécue par une personne assez rebelle mais cette situation va vite se compliquée avec l'apparition d'un etre qui va bouleverser son quotidien...bonne lecture ♡♡♡ et désolé pour les fautes .