♡♡♡

60 2 0
                                    

- Ria je doit t avouer quelque chose que je t avais pas dit. Je suis amoureuse de Hamid .

- mdr ça je le savais déjà ma puce seulement tu refusais d y croir toi même. Mais y a autre chose que tu me dit pas parceque rassure moi tu n'est pas triste juste parceque tu es amoureuse .

-Hamid est en couple!

-Quoi ? T es  pas serieuse, la vache ,comment tu le sais ??

-C'est lui même qui me la dit . tu sais on a beaucoup discuté , on est parti a la corniche pour boire de l eau de coco , avec ce couché de soleil qui n'existe nul part ailleurs, j avais l'impression d'etre au ange et je voulais que ce moment ne termine jamais . Son sourire qui devoilé ses belles dents blanches donnaient une gaieté inexplicable a mon coeur qui bat mil allures.

- ma copine tu n est pas amoureuse , tu est réde dingue de ce Hamid . Je t avais jamais vu comme sa .

- oui je l avoue,  je rescent un mélange magnifique et magnétique  pour ce gars .

- Et mainetenant qu'est ce que tu va faire , pourra tu vaincre tes sentiments et essayais de l oublier comme il est en couple .

- je ne sais pas mais je pense que si .Je ne peus rien faire d autre que laisser tombé.  C est même  pas sûr de le revoir et pour couronner le tout j'ai pas son numero .

- ho ma puce au moment ou tu commence à aimer tu tombe sur la mauvaise personne. Mais t'inquiète  pas tout irra bien.

-Je l'aime Ria tu sais . (Pleur)

-Oui je sais ma puce vient  là ( elle me prend dans ses bras).

Apres ça on parla de tout et de rien avec ma folle . Elle arrive toujours a me faire rire sourire avec ses blagues a la con et qui ne sont même pas drole.Je rentre chez moi vers 16h pour me reposer avant de préparer le dîner. Là je ressentais un grand vide en moi et je pensais a Hamid , il me manque. Toute la soirée c est déroulée pareillement , ce gars commencé a me perturbé  alors que je ne l'est vu que deux fois de toute ma vie.
Je passe deux jours , on était lundi je decide de séché le cour et d aller voir a la cantine si j y trouve Hamid   mais il n'y etait pas . Je vais donc m'assoir sur le banc où j ai trouvé Hamid la dernière fois peu etre qu' il viendra a l-heure de pause . Et je me suis pas trompé , je l aperçois venir vers ce banc  a 10 h mais je crois qu il m'a pas encore vu . Je decide donc de faire sans blanc de l avoir pas vu et de jouer le jeu .

- Hey kathia comment tu va ?

-Hamid ça va bien et toi comment tu te porte , ta fini ton cour ?

- oui je vien de finir , aufaite j'espère que tu ne m en a pas voulu , j ai oublié de prendre ton numero pour savoir si tu etais bien arrivé chez toi .

- hum non t inquiète, et merci c est gentil mais donne ton numero je te ferai signe si j ai du temps là  je doit partir !

- oui biensur donne ton call
221.........

- ok je te ferai signe apres bye bisous

-Bye

Je parti soulagr et tres contante comme une fillette de 5ans qui venait de recevoir une poupée Barbie ou du chocolat. J avais désormais en ma possession son numero, Dois_je...

Attraction  dangereuse  👹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant