C'était compliqué. Ma vie avec la famille Weasley, se passait bien mais, je n'était plus habituée à vivre en famille.
J'adore être avec les jumeau, Fred et Georges, Ginny avec qui ont peu parler durant encore des heures au moment du coucher, Percy qui m'explique les choix que j'aurait à faire à la fin de mes études, mais je n'aimait pas Ronald.
Je ne sait pas, mais j'ai ... j'ai l'impression de le dérangé d'être chez lui et m'entendre avec tout le monde. Je ne voulais pas qu'il se sente comme s'il n'était plus chez lui.
Je prit mes affaires et fournitures scolaire et partis. Partir pour le bien commun, comme disait certain livre.
Je m'en voulais un peu de laissé ma Ginny seule. Mais elle comprendras. Je partis et m'installa au chaudron baveur.
J'alla commander de la nourriture, quand une jeune fille à l'allure familière s'approcha de moi :
- Ariane que fait-tu là ?
C'était Hermione.
- Je ... Je me sentais pas bien, là-bas.
- Pourquoi ? Me demanda-t-elle
- Un seul mot : Ron.
- Il es désagréable avec toi ?
- Il... Il n'apprécie pas que je m'entends avec ses frère et sa soeur.Elle me prit dans sa chambre, elle disait que comme ça, elle ne sera pas seule, et moi non plus. J'était pressé de rentrer à Poudlard. Mais j'étais aussi stressé de ce qui pourrait ce passer. Est-ce que je vais me faire des amis ? Dans quelle maison je serait ?
Est-ce que je vais réussir mes études ?Je m'endormit rapidement et près de 8h30, Hermione me réveilla, je m'habille et alla prendre un petit déjeuner en compagnie d'Hermione.
J'espère que ma vie allait changer. Cela grâce à Hermione, et la personne qui lui à donner l'ordre de me retrouvé. Secrètement, j'espérais que ce soit un membre de ma famille.
Dix heures, j'était dans le Poudlard Express direction Poudlard, le commencement d'une nouvelle aventure.
VOUS LISEZ
Persécution ★ Harry Potter ✩ Tome 1
Fiksi PenggemarAriane est une une jeune sorcière de 10 ans, vivant à la rue. Ses parents ? Elle n'en n'a pas. Famille ? Elle n'en a pas. Amis ? Elle n'en a jamais eu. Ariane vit une vie monotone dans le londres moldus, jusqu'a jour où des moldu l'a voit exercé sa...