L'assassin de dessin

4 1 2
                                    

Il était une fois, un assassin.
Pas un assassin ordinaire avec un couteau ou une arme à feu.
Pas un serial killer ou un spychopathe à vous faire faire dans votre culotte.

Non

Son arme, une gomme.
Ses victimes, les dessins.

Voici l'histoire de l'Assassin de dessins...

TREMBLEZ!!

C'était un garçon dit normal, ami de tout le monde, ennemi de personne. Pourtant, il cachait un côté sombre, une haine intersidérale pour les dessins.

Pour se trouver des proies faciles, il suivit des cours d'art platique dans son établissement scolaire.
Bien sûr,  il ne pouvait pas assassiner chaque dessin de ses camarades, par soucis de discrétion. Cependant, un ou deux dessins par séance semblaient éteindre sa soif de meutre. De même, pendant ses cours généraux, dès que ses voisins commençaient à griffonner de splendides personnages et qu'ils les laissaient sans surveillance,  notre horrible tueur passait à l'acte.
En quelques secondes, plus aucune trace d'un petit chat mignon, d'une délicieuse sorcière, ou d'un écailleux monstre. Il ne restait que les lignes bleues et monotone du cahier d'exercice. Le jeune homme allait même jusqu'à créer de pauvres dessins qu'il effaçait ensuite avec une lenteur et un plaisir frisant la folie.
Il n'arrêtait jamais et toutes ses cibles repérées devaient inévitablement ... Disparaîre !

Toute fois, vint le jour où l'on demanda aux élèves de ne plus utiliser leurs crayons de papier mais des stylos noirs pour dessiner.
Notre triste garçon dû se résoudre à ranger son arme et l'assassin de dessin disparut et tomba dans l'oubli.

Pourtant, faites bien attention !
Si vous avez l'habitude de dessiner au crayon de papier, gardez bien à l'œil vos petits protègés, car il voit TOUT !

L'assassin de dessin guette dans l'obscurité....
Prêt à bondir !

♡~•~•~•♢~•~•~•♤~•~•~•♧

Salut la compagnie ! 😀
Alors que dites vous de ça ?😎 Du vrai film🎬 d'horreur non ?

😂😂😂😂😂
Franchement j'espère que ça vous plait et que vous vous êtes marrés.🎭
Moi oui en tout cas.😉

P.S. Juste pour souligner✒ que je connais l'assasin de dessin même s'il se cantone à ne tuer que ses croquis.✏
C'est horrible je vous assure.😒 J'aimerais bien le mettre en prison🙍 mais j'ai pas assez de preuves
😢😭😭😭😭

😁

À bientôt
SF

Mon Zap bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant