Chapitre quatre

247 50 13
                                    

Deux ans et neuf mois avant l'accident

Des lèvres humides parcourant la peau nues et lisses de son dos réveillèrent Namjoon. Un sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'il ouvrait lentement ses paupières sur un mur recouvert de livres. Son amant, allongé dans son dos, entourait sa taille de ses bras et faisait pleuvoir de nombreux baisers entre ses omoplates. L'étudiant n'aurait pas pu imaginer de meilleurs réveils et cela faisait plusieurs mois qu'il subissait cet agréable traitement. Namjoon bougea légèrement et fit face au visage serein et encore endormi de son petit-ami. Les prunelles sombres de Seokjin détaillaient sans la moindre pudeur les détails de son corps et Namjoon avait l'impression qu'il pouvait sonder son âme.

« Bonjour, prononça le plus vieux dans un murmure.

-Bonjour. »

Namjoon trouvait sa voix matinale parfaitement ridicule. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour émettre un son alors qu'il n'avait pas bu une seule gorgée d'eau ou de café, sa voix vrillait légèrement. Celle-ci semblait cependant plaire énormément à son amant. Seokjin lui avait annoncé plusieurs fois qu'il la trouvait merveilleuse et sexy. Dès que le garçon faisait la réflexion, l'étudiant en littérature sentait ses oreilles chauffer et ses joues rosirent. Il ne se sentait jamais à l'aise lorsqu'on lui faisait des compliments.

Perdu dans ses pensées, le jeune adulte ne remarqua pas immédiatement le regard perçant que son amant faisait courir sur son corps dénudé. Il en prit conscience lorsque les mains curieuses de Seokjin se promenèrent sur son torse. Un long frisson parcourut sa colonne vertébrale alors qu'il plantait ses prunelles dans celles, pleines d'envie, de son amant. Namjoon s'interrogeait souvent sur la relation qu'il entretenait avec son aîné. Ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois et le jeune homme se surprenait à être de plus en plus amoureux de lui.

« Il me faut du café, murmura-t-il alors que son amant déposait de tendres baisers sur sa peau.

-J'ai de meilleurs plans, souffla Seokjin contre ses lèvres. Je te montre ? »

Un sourire mutin illuminant son visage encore marqué par le sommeil, le plus vieux suréleva légèrement son corps, le coude posé sur le matelas moelleux. Namjoon louchait, oubliant le concept de discrétion, sur ses lèvres entrouvertes de son amant. Les prunelles de ce dernier étaient illuminées par la luxure et le rendaient incapable de formuler des phrases cohérentes. Il se contenta d'acquiescer d'un simple mouvement de tête. Seokjin semblait relativement satisfait de sa réaction et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Un long frisson se propagea le long de son échine et, alors qu'il plongeait ses doigts dans les mèches rebelles de son amant, Namjoon approcha imperceptiblement leurs corps nus. Ils n'avaient pas besoin de prononcer la moindre parole pour se comprendre. Seuls les mouvements de leurs corps importaient. C'était durant ces instants charnels que Namjoon avait l'impression que leurs âmes étaient reliées par un lien particulièrement puissant.

*

Assis sur un tabouret bancal dans sa minuscule cuisine, Namjoon observait son amant danser sur un rythme que lui seul semblait entendre. Le jeune adulte laissait ses prunelles se promener sur les épaules larges et dénudées de Seokjin qui, habillé d'un simple pantalon de survêtement rose qu'il lui avait emprunté, s'appliquait à préparer un petit-déjeuner copieux. Une merveilleuse odeur se propageait dans la pièce et l'étudiant en avait l'eau à la bouche.

Le visage posé dans le creux de sa main droite, Namjoon laissa ses prunelles sombres descendre le long de la colonne vertébrale de son amant pour terminer leur course sur son fessier, étrangement mis en valeur dans ce pantalon difforme.

« Arrête de mater mon cul, s'indigna le plus vieux.

-Comment tu pourrais savoir que je mate ton cul ? renchérit immédiatement l'étudiant en littérature. Tu ne me vois même pas.

-Tu fais toujours ça, répondit-il en posant de copieux pancakes sous ses yeux. »

Namjoon ne pouvait pas réellement nier les propos de son amant. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés à cette ennuyeuse réunion d'anciens élèves et qu'ils partageaient un même lit, le jeune adulte ne manquait jamais une occasion pour observer le corps de Seokjin. Celui-ci s'en amusait énormément et l'étudiant en littérature le suspectait de réagir de cette façon lorsqu'il se sentait flatté.

« Tu ne vas pas manger ? l'interrogea Namjoon en remarquant l'unique jeu de couvert sur la table.

-J'ai vraiment la flemme de faire ta vaisselle, avoua le plus vieux, et c'est les derniers couverts propres. Je prendrais tes restes. »

Namjoon jeta un rapide coup d'œil à la montagne de vaisselle qui l'attendait. Ça lui prendrait un temps fou pour tout nettoyer. Un court soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il reportait son attention sur l'assiette. Il prit son temps pour manger la moitié des pancakes sous le regard curieux de Seokjin. L'étudiant en littérature se sentait mal à l'aise dès que quelqu'un le regardait manger. Il avait l'impression qu'on entrait dans son intimité et cela ne lui plaisait pas.

« Tu peux arrêter de me regarder comme ça ? lui demanda-t-il en posant la fourchette sur la table.

-Pas tant que tu ne m'auras pas dit comment tu trouves mes pancakes.

-Ils sont excellents, prononça-t-il. Je te laisse en juger. »

Un sourire illuminant son visage et les yeux pétillants de bonheur, Seokjin prit rapidement sa place. Et, alors que Namjoon s'apprêtait à rejoindre la salle de bain pour prendre une douche chaude et enfiler des vêtements propres, le plus vieux le retint. Sa main gauche enfermait le t-shirt large au motif discutable – il était composé d'une illustration sombre de Spiderman et d'une tarentule radioactive – et ses yeux l'implorait de rester.

« Attends un peu avant de t'enfuir, prononça-t-il d'une voix faible.

-Pourquoi ?

-Tu as de la confiture sur le visage. »

Namjoon sentit son visage chauffer rapidement alors que son amant faisait courir ses doigts sur sa peau fine. Il rapprocha imperceptiblement leurs visages et entreprit d'effacer toutes traces de nourriture de sa peau avec sa bouche. L'étudiant en littérature sentit de nombreux frissons parcourir son échine et une sensation caractéristique de son excitation retourner son estomac. Namjoon était effrayé par toutes ces sensations et cette constante envie que son amant faisait naître chez lui. C'était trop grand, trop puissant.

Et, alors que le plus vieux finissait sa course sur ses lèvres pour lui offrir un chaste baiser, Namjoon sut qu'il était fou amoureux de Seokjin.

Et, alors que le plus vieux finissait sa course sur ses lèvres pour lui offrir un chaste baiser, Namjoon sut qu'il était fou amoureux de Seokjin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Carnivore et I adore you ont complètement détruit mon cerveau. Je suis incapable d'écrire un lemon où tout se passe bien. J'en n'écrirai pas pour cette fiction. Que dire de plus ? J'aime beaucoup ce chapitre. Il est doux et décrit parfaitement la relation que partage Namjoon et Seokjin.

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. N'hésitez pas à me donner votre avis.

A la semaine prochaine (et écoutez la discographie de banks, c'est de la bombe) !

obliviateWhere stories live. Discover now