chapitre 9

7.9K 230 191
                                    

[ PDV de t/p ]

T/p: salut Hanji ! je viens te parler des titans. 

Hanji: oh ! entre vite !

Je rentre dans son bureau, il est très poussiéreux et tout est en désordre. Il y a beaucoup de schémas sur le corps des titans.

Hanji: alors dit moi tous , je veux tout savoir !

T/p: je pense que tu dois savoir que pour tuer un titan il faut leur trancher la nuque. 

Hanji fait oui de la tête.

T/p: et quand on leur transperce certaine parti du corps il ne meurent pas et avec le temps la parti du corps se régénère. 

Hanji: oui ça je sais...

T/p: et tu sais qu'à une certaine heure les titans s'endorme pendant 3 minutes ?

Hanji: a bon ? mais c'est bizarre.  

T/p: oui mais au alentours de dix-sept heures ils ferment les yeux et ils ouvrent la bouche.   

Hanji: ah ! je savais pas..

T/p: mais c'est seulement à une certaine heure...

Hanji: je vois...

T/p: ensuite les titans vont vers les endroits ou il y a le plus de vie humaine.

Hanji: c'est pour ça qu'ils se dirigent vers les villes ?

T/p: oui...

Hanji: merci pour tes informations !

T/p: de rien !

Je sort de son bureau et part vers celui de Livaï. Après quelques mètre j'arrive devant son bureau je toque mais personne ne répond. Je décide de rentrer et je m'installe sur le bureau pour commencer à trier les papiers qui y sont posée. Je fini de signer les papiers et je fait le tours du bureau quand j'entend quelqu'un approcher, je décide de me cacher dans l'armoire. Livaï entre dans son bureau. Je vois qu'il regarde son bureau avec attention.

Livaï: quelqu'un est passer par ici ? mes papier n'était pas signés pourtant...

T/p: BHOU ! 

Livaï: je savais que tu était là...

T/p: zut je voulais te faire peur... 

Livaï: dommage... mais merci d'avoir signé mes papiers. 

T/p: de rien et d'ailleurs je dois faire un truc.

Je part vers le tiroir et sort la photo de nous deux encadré pour la poser sur le bureau. Livaï me regarde.

Livaï: (t/p) tu est dans quelle escouade pour la mission de demain ? 

T/p: je sais pas encore on ne m'a rien dit...

Livaï: d'accord alors je te prend dans mon escouade !

T/p: il y a qui dedans ?   

Livaï: il y a Eren, Mikasa, Armin, Crista, Connie, Sasha et Yumir

T/p: d'accord je veux bien rejoindre ton escouade alors !

Livaï: je te laissai pas le choix mais c'est parfait !

Il part et je le suis. On se dirigent vers les écuries pour préparer les chevaux. Je scelle mon cheval et je me met en selle. Enfin dès que tout le monde est sur sont cheval on part en direction du mur. Après être passer de l'autre coté de celui-ci toutes les escouades se mettent à galoper. Je me positionne à coté de Erwin.

Livaï x Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant