chapitre 8

9.2K 258 907
                                    

/le lendemain/

Je me lève avec les rayons du soleil, je tourne la tête et elle est là avec moi. Je sort du lit discrètement pour ne pas la réveiller. Je m'habille dans le plus grand des silence et part vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner une fois finis je retourne dans la chambre.

[PDV de (t/p)]

Je me réveille seule dans le lit à cause des rayons de soleil, après quelque minutes j'entends quelqu'un venir vers la chambre. Livaï entre avec un plateau dans les mains.

Livaï: petit-déjeuner !

T/p: merci !

Livaï: de rien.

T/p: on ne déjeune pas avec les autres ?

Livaï: non enfaîte je voulais discuter de ce qui c'est passé hier soir... Enfaîte c'est vrais, on se connait depuis longtemps et j'étais amoureux de toi...

Je rougis et lui aussi.

T/p: mais pourquoi je m'en souviens plus ?

Livaï: peut-être le choc émotionnel lié à la mort de tes parents...

T/p: sans doute...

Livaï me prend dans ses bras, mais notre étreinte est écourter par quelqu'un qui toque à la porte.

Erwin: il faut laver la salle !

Livaï: d'accord on arrive...

Erwin: d'accord mais dépêchez vous !

Je sort du lit pour aller me changer dans la salle de bain. Après quelques minutes je sorts de la salle de bain et je vois que Livaï était déjà habiller depuis qu'il a ramener le petit déjeuner.

T/p: je suis prête !

Livaï: on y va alors ? 

T/p: oui !

On sort de sa chambre et on part vers le réfectoire.

Hanji: coucou vous deux, bien dormis ?

Livaï: oui...

Erwin: bon tout le monde est la ? on commence, t/p tu lave le sol, Livaï la poussière et les autres vous faites tout le reste.

T/p: d'accord mais toi tu fais quoi ?

Erwin: j'ai une réunion pour organiser le jugement de Petra qui se déroulera cette après midi.

T/p: d'accord, mais tu as un peu de temps ? j'ai besoins de te parler...

Erwin: oui mais je n'en ai pas beaucoup.

T/p: d'accord mais pas devant tout le monde.

On s'éloigne un peu des autres avec Erwin pour discuter.

T/p: alors hier j'ai découvert qu'on pouvait ouvrir le bracelet de maman.

Erwin me regarde surpris.

Erwin: a bon ? et alors tu l'as ouvert ?

T/p: oui je l'ai ouvert avec Livaï et dedans il y avais une photo de lui et moi enfants.

Erwin: c'est vrais ?!

T/p: oui mais je me souvenais plus que l'on se connaissait...

Erwin: si je m'en souviens mais je pensais pas que maman avait une photo de vous deux dans son bracelet...

Livaï x Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant