chapitre 5

9.5K 303 885
                                    

Eren: parce que on ne t'aime pas Petra !

T/p: au moins ça c'est direct !

Petra: mais je comprend pas j'ai rien fais...

Mikasa: venez ! Il est l'heure de partir !

On se lève tous et on part vers nos chevaux mais Petra nous suit..

T/p: aller chercher les chevaux je vais aller voir Livaï pour le prévenir qu'on part en ville.

Sasha: d'accord !

Ils partent préparer les chevaux tandis que moi je vais voir Livaï. J'arrive devant sa porte et je toque. Après avoir entendu un entré je rentre dans la pièce.

Livaï: Oh (t/p) !

Il se met rapidement à ranger son bureau, bizarre...

T/p: je viens juste te prévenir que on part en ville.

Livaï: d'accord surtout prenez tout votre temps.

T/p: d'accord et je peux aussi te demander de t'occuper de Petra parce que la elle est pot de colle avec nous.. Si elle nous accompagne ça peut être problématique pour la mission de ce soir.

Livaï: Oui tu peux l'amener dans mon bureau ?

T/p: oui, attend je l'appelle !

J'ouvre la porte et je demande à Petra de venir car Livaï veut la voir. Elle rentre dans son bureau et Livaï lui met un grand coup de chaise sur la tête pour l'assommer.

T/p: mais..

Livaï: c'est bon vous pouvez y aller on est tranquille pour toute l'après-midi.

T/p: merci !

Je rigole et je rejoins les autres au écuries.

[Pdv de Livaï]

J'ai eu chaud... j'étais entrain de préparer la surprise de ce soir pour (t/p), il faut vraiment pas qu'elle se doute de quelque chose sinon Erwin va me tuer...

[Pdv de (t/p)]

Je m'approche des autres.

T/p: c'est bon on peut y aller !

Jean: et Petra ?

T/p: Livaï l'a assommé !

Armin: il est toujours dans la délicatesse lui !

Eren: ouai !

On ce met à rire.

Crista: bon on y va !

T/p: oui allons y !

On monte à cheval et on part vers la ville. Les champs étaient verts et couverts de fleurs multicolores. Le bruits des sabots sur les pierres raisonnaient dans les villages abandonnés.

Eren: on est bientôt arrivés !

On passe les portes de la ville, elle était vivante, les rues grouillais de monde. Aujourd'hui c'était jour de marché, il y avait plusieurs stands avec différents produits. Voir du monde me fessais du bien. 

Armin: alors je pense que on va devoir se séparer en plusieurs groupes. Eren, Mikasa, (t/p) et Jean après moi, Connie et Sasha et pour finir Yumir et Crista.

Jean: d'accord allons y !

On se met à faire les boutiques à la recherche des tenus parfaites pour ce soir. On entre dans un magasin de robe mais je ne sais pas quoi prendre....

Livaï x Reader [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant