Undertaker x reader (black Butler)

30 5 0
                                    

Du plus lointain que je me souviens il n'a jamais changé d'attitude envers moi, même quand je suis devenu reine des dieux de la mort ( shinigamie) il m'a toujours accompagné, et quand il est allée s'installer à Londres, je lui envoyais continuellement des lettres .

Mais aujourd'hui je voulais le voir en personne , j'ouvre un portail et mais glisse, me voilà dans le monde des humains, je me balade dans les rues de Londres une légère brise soulève mes cheveux ( c / c), je me dirige vers la boutique d'Underteker, je toque .

- Undertaker ? Tu es là . 

J'avance dans la pièce mal éclair quand j'entends un rire reconnaissable .

- princesse ( t / p) quelle joie de vous voir vivant, hihihi......

- a t'entendre je suis mort, demande-je en m'avance vers lui

- d'une certaine façon nous le sommes tous les deux...

- très drôle...

- mais dit moi que me vaut votre visite votre altesse .

- je t'ai déjas dit plusieurs fois de ne pas m'appeler comme ça, et je voulais simplement te voir.

- Hi .....

Je me balade dans ça boutique quand je tombe sur un cercueil ouvert ou une charmante demoiselle était installée, elle était d'une très grande beauté .

- je vois que mon travail vous intéresse toujours, mademoiselle...

- tu as l'air de toujours prendre soit de c'est humain que tu prépares, elle est magnifique

- vous trouvez, en effet je les fais toute belle pour ça dernière cérémonie qui sera la plus belle de sa vie, c'est furéneille 

- ha

- mais vous savez il y a une chose encore plus amusent que j'aime faire, c'est vous observer.

Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens de puissants bras me tenir la taille et le tiré vers une torce muscles .

- ne dit pas n'importe quoi Undertaker

- pourquoi ? Vous êtes une des plus belles créatures que j'ai pus voir dans ma longue vie...

- ne ment pas, je déteste ça les menteur !

Il s'approche encore plus et murmure a mon oreille ce qui provoque accessoirement un rougissent immédiate de mon visage et de ma peau ( c / p ) . 

- je ne permettre jammais de vous mentir . 

- alors prouve le ! 

Il rit doucement et comment ça se branche et dangereusement de moi réflexe, jusqu'à ce que mon dos heurte le mur du magasin , il place une de ses mains à côté de mon visage et l'autre sur ma taille .

- arrête de plaisanter Undertaker ce n'est pas marrant...

- je ne plaisante pas.

Il y aura violemment mes lèvres avec les siennes, ses lèvres semoule parfaitement au mien , comme pour un reflex , je passe mes mains dans ses cheveux gris argenté . Il rigole contre mes lèvres .

- alors ?

- tu ne m'en jamais...

Il rigole avant de me faire basculé sur un cercueil qui se mettre au-dessus de moi

Alors qu'il allait continuer la porte s'ouvrit brusquement sur un majordome et un petit garçon.

- Undertaker tu pourrais te parler je voudrais des...

Les deux invités nous regarde le petit garçon a le visage cramoisi et le majordome me regarde avec dégoût.

- cher compte mais comme vous le voyez je suis occupé pouvez-vous passer ?

- je je oui...

Puis referma violemment la porte derrière lui, il me regarde et se met a rire.

- quoi !

- tu est tout rouge....

- t...t'ai toi c'est ta faute

animé X Reader ( commende ouvert )Where stories live. Discover now