Oliwia : mais arrête de traîner Rin-chan !
_" calme Oliwia , nous ne sommes pas en retard ." dis je nonchalamment .
Nous étions enfin arrivé au gymnase et nous nous dirigeons vers les vestiaires pour leur souhaiter bonne chance . Laissée moi préciser que c'est l'idée De Oliwia.
Nous arrivons devant la porte de leur vestiaire et Oli me tire le bras pour que je l'ouvre.
???: après cette défaite écrasante contre seiho l'an dernier .... On a failli tout arrêter .
Je fronce les sourcils . Ils ont perdu contre Seiho et ils ont failli arrêter le basket ? ... Ce matche pour eux doit être une sorte de rédemption , une victoire sur les mauvais souvenirs ..
Je trouve que je suis trop submergé par les souvenirs ces derniers temps...
Je ne souhaite pas en entendre plus , j'ouvre brusquement la porte et ils se tournent tous vers moi et Oliwia . Il y avait l'équipe masculine et l'équipe féminine ainsi que Aida-san .
Oliwia : Coucou tout le monde !
_" Bonjour "
Eux : Bonjour !
On vient se poster eu milieu d'eux . Je fais un signe de tête à Tetsuya en guise de salut et il me sourit en guise de réponse .
Oliwia : on est venu vous souhaiter bonne chance ! On est de tout coeur avec vous !
_"ouais..."
Hyuga : Merci du soutien !
Izuki : on ne vous décevra pas !
Les autres se contentent de Hocher la tête . mon regard dérive sur la troupe féminine . Elles n'étaient pas comme d'habitude . Leurs regards n'étaient plus le même .....
Perdue dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Kagami , venue se poster en face de moi .
Kagami : on va t'en mettre plein la vue !
Je le regarde malicieuse et réponds :
_" j'attends de voir ça ..."
Je me tourne vers le capitaine .
_" Bonne chance à vous senpai . J'espère que vous aurez votre rédemption . "
Il me regarde surpris mais reprend de l'assurance .
Huyga : Bien sur qu'on l'aura , petite rookie !
J'émets un petit rire à l'Entente du rookie .
_"Aida-san , j'aimerais vous parler plus tard ."
Elle sursaute et acquiesce .
Kuroko : rin-chan ... Si on gagne ce match ... C'est midorima-kun et son équipe qu'on affronte .
Oliwia : TETSU !
Kagami : Éloigne toi de moi si tu veux péter un câble !
Au fur à mesure que vous avancé dans cette histoire , vous devez me connaître maintenant .
Je sors sans demander mon reste .
J'étais assise dans les gradins toute seule . ma tête reposait sur la paume de bras posé sur l'accoudoir .Oliwia avait préférer rester avec l'équipe féminine près du terrain .
Et moi j'étais assise seule , admirant le carnage qui avait commencé .
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket [ Prodige Déchue ]
Fanfiction" De nous tous Rintarô...c'est toi la plus vraie."