chapitre 2

8.3K 318 98
                                    

Kanamé Nahima sur média

Pdv Rintarō Akamé

??? : Rintarō-sama , levez vous...

J'ouvre lentement les paupières et émerge de mon sommeil , pour apercevoir ma domestique , kira , en train d'ouvrir les rideaux de la fenêtre .

Domestique : bonjour Rintarō-sama .

Je me lève de mon lit , me dirige et pénètre dans la salle de bain .
J'enlève mon pyjama et me précipite dans la baignoire .

......

Après un bain revigorant , J'enfile mon peignoir et sort de la salle de bain .
Je prend place devant ma coiffeuse .

Je sèche mes cheveux et les brosse , puis J'enfile rapidement
Mon uniforme , je prend mon sac et quitte la chambre avec kira sur mes pas .

_ " Todoké n'est pas encore partie ?

Kira : oui , elle prend son petit déjeuner dans le pavillon du jardin .

_ " Et Ren ? "

Kira : Ren-sama est déjà partie pour le lycée .

Je descend les marches d'escaliers , et traverse le salon
Pour arrivée à l'entrée du manoir .

Dehors mon chauffeur m'attendait en tenant la portière de la voiture , je prend mon bento des mains de kira et monte dans le véhicule .

" _ à ce soir " dis je avant que la voiture ne démarre .

Nous étions maintenant à quelques kilomètres du lycée . En regardant à travers
La vitre , j'aperçois une jeune fille au cheveux violet avec l'uniforme de seirin courir après le bus qui venait de partir . je la vois crier et taper rageusement du pied .

Tiens.... C'est kanamé , ma voisine . je devrais peut-être l'aider...

_ " masuo-san arrêtez la voiture "

Il arrête la voiture et je baisse la vitre pour passer ma tête en dehors de la voiture.

_ " kanamé-san !! " criais je pour attirer son attention . elle se retourne et sourit en me voyant .
Elle court vers la voiture et arrive à mon niveau . elle penche sa tête pour me voir et j'ouvre la portière .

Kanamé : ohayo gosaïmasu akamé-san !

_" monte " dis je en me décalant pour lui laisser la place .

Kanamé : mais-

_ " je ne t'ai pas demander ton avis "

Elle rougit et avec hésitation prend place dans la voiture puis ferme la portière . elle semblait très gêné.

_ "allons y "

Et nous revoilà partie .

***************

Nous sommes enfin arrivée au lycée , masuo ouvre la portière et kanamé sort suivi de moi .

" _ masuo-san , je viendrai à pied ce soir . "

Masuo : bien Rintarō-sama .

Il s'incline en s'en va .
Je m'apprête à rentrer quand kanamé me retient .

Kanamé : attends.... Merci de m'avoir conduit au lycée, c'était très gentil de ta part .

Je ne réponds rien et pénètre dans le campus avec elle sur mes talons . Nous étions arrivé à temps pour le rassemblement des élèves du lundi matin .
Tous le monde regardait vers le toit . Je vis Kagami arrêté sur la longue barre du toit et crier d'une voix forte en souriant :

Kuroko No Basket   [ Prodige Déchue ]   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant