chapitre 9 : Seiho et Shutoku ( Partie 3)

3.2K 150 54
                                    

"Si la haine pouvait tuer je serais déjà morte "

Il pleut des cordes et putain j'ai pas mon parapluie ....
Je marche en direction de l'arrêt des bus , marchant à mon rythme .
On m'a chassé du gymnase .
Pour excès de colère . J'ai pas pu m'en empêcher .

Flash back ~

Le brûler , le démembrer , le scarifier. , le priver de ses organes le...

Kise : Riri-cchi calme toi !

_ " je peux pas me calmer..." j'avais les dents quiclaquaient . je frottais sauvagement ma main gauche contre ma cuisse . je remonte ma jupe et dévoile mon canif .

Kasamatsu : Qu'est ce qu'elle a ?!

Ryota me prit durement par le bras avant que je fasse une bêtise pour me faire sortir du gymnase . j'essayais de lutter mais il forçait quand même .

_" Lâche moi ! Baka !!"

Kasamatsu s'y est mit aussi et tout deux m'ont empoigné et fait sortir de la salle sous le regard du public et de l'autre enfoiré de Shintaro .

********

Ryota : t'es calmé maintenant ?

_" Hum..."

Je degustais silencieusement ma glace en le regardant du coin de l'œil .

Kise : on peut rentrer ?

J'hoche lentement la tête. Qu'est ce qu'il croit.....

Kise : riri , j'espère que tu te contrôlera !

Oh oui je vais me contrôler....
Dès qu'il commence à marcher je sors discrètement que je garde dans le creux de ma main ..

Kuroko No Basket   [ Prodige Déchue ]   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant