Je suis Edward Elric Alchemist d'État mon frère Alphonse à décidé de partir voir Winry et Pinako,il allait rester là bas un mois je me sens seul quand il n'est pas a mes côtés mais bon je dois quand même chercher des infos sur la pierre philosophale même si il n'est pas avec moi je lui ai promis de lui rendre son corps. J'étais toujours a la bibliothèque de Central mais je trouve aucune information sur cette foutu pierre, d'un coup quelqu'un ouvre la porte.
-Hey Fullmetal toujours dans tes bouquins ?
-Moui.
-Il se fait tard tu devrais rentrer chez toi ils vont bientôt fermer la bibliothèque.
-Ok.
Je me lève et range le livre que j'ai pris je passe a coté de Mustang lui dit au revoir et sors de l'endroit où je me trouvais. Il fait noir dehors, au bout de quelques minutes de trajet je me sens mal comme si quelqu'un m'observer, j'essaye d'ignorer cette sensation très désagréable et continue ma route. Je n'arrive pas a me détacher de ce sentiment d'insécurité, je tourne ma tête de droite a gauche pour voir si personne ne me suis puis je crois apercevoir une personne dans une petite ruelle pas très éclairé, je décide d'y aller, j'entre dans la petite rue.
-Il y'a quelqu'un ?
Des bruits de pas se font entendre. Je commence à stresser un peu.
-Si il y'a quelqu'un répondait ! Ce n'est pas drôle !
Je me prend un énorme coup de pied dans le dos, qui me fait tomber part terre, je me retourne et vois un homme grand, cheveux courts, peau brune, il portait des lunettes noir et avait une balafre en forme de croix sur le visage' il est vêtu d'un long manteau, d'un t-shirt et un pantalon simple.
-Tu es l'alchemiste d'État Fullmetal ?
-Oui et pourquoi vous voulez savoir ça ? Et le coup de pied dans le dos ça va pas non !?
-Tu as une dernière phrase a dire avant ta mort ?
-Quoi !?
Il veut me tuer !? Comment sa je veux pas mourir je dois retrouver le corps de Al avant je peux pas le laisser comme ça ! Je tape des mains et les mets au sol un rocher apparu au niveau de ses pieds et il le détruit avec sa main, je vois brièvement un tatouage d'un cercle de transmutation sur son bras droit celui qui a servi a détruire le rocher, alors c'est un Alchemist lui aussi !
Je refais le même geste mais ce coup ci au lieu de les mettre part terre je les mets sur mon auto mail pour en faire sortir une lame, je l'attaque de front mais m'esquive facilement et prend mon bras, il brise la lame au calme et continue de tenir fermement mon bras, je me débats et j'arrive a m'échapper de sa prise puis commence a courir dans la ruelle. Il me suit je le sais ! Je tourne a droite a gauche encore a droite et un cul-de-sac, je m'apprête a créé une porte grâce a l'alchimiiiiiiie avant qu'il me remette un coup de pied dans le dos encore et je me retrouve part terre une nouvelle fois. Je suis effrayé, je veux pas mourir, pas maintenant !-Pourquoi vous voulez me tuer je n'ai rien fait !
-Les alchemistes d'État on fait des choses horribles c'est dans mon devoir de tous les exterminer
-M-Mais
-Je te promets d'en finir vite
-Promet moi de ne pas toucher à mon frère c'est Alphonse Elric...
-Je sais qui c'est, je te le promet que je ne le toucherais pas et je tiendrais ma parole.
-M-m-merci je suppose.
Des larmes commençaient à couler sur mon visage j'avais peur, j'étais complètement soumis et je déteste ça, je décide de fermer les yeux pendant que mon agresseurs me tue j'ouvre un œil et le vois sa main juste devant ma tête puis une personne se mit entre nous deux je ne sais même pas d'où elle vient mais cette dite personne se tien juste devant moi fessant fasse à mon bourreau.
-Et l'nabot reprend toi.
|∆•°∆°•∆|
Hoy !
J'espère que sa vous a plus ^^
C'est la première histoire que je poste ici j'essayerai de poster des chapitres assez souvent :)
Bye ✧◝(⁰▿⁰)◜✧
VOUS LISEZ
Laisse Moi Atteindre Mon But ? (FMA fanfictions)(Edvy)(Abandonné)
FanfictionC'est ma toute première fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira ! ( ꈍᴗꈍ) (Abandonné)