Je suis au bureau de Mustang pour lui parler de ce qui c'était passé la veille, avec le balafré.
- Oui Fullmetal je t'écoute que veut tu me dire ?
- C'est hier quelqu'un a essayé de me tuer...
- Ah bon !?
Je fais oui de la tête.
- Peut tu me raconter un peu plus en détail ?
- Ok... J'étais en train de rentrer chez moi mais je me sentais observer alors j'ai cherché si quelqu'un me fixer puis je vis une personne dans une ruelle j'y suis allé puis on a essayé de me tuer j'ai tenté de me défendre mais il maîtrisait la situation et j'ai réussi a fuir. Il ne m'a pas suivi jusqu'à chez moi...
Je me sens ridicule a raconté tous sa a Mustang pfff. Je ne vais pas lui parler d'Envy sa m'étonnerait que se soit important.
- Fullmetal peut tu me d'écrire le physique de ton agresseurs ou autre caractéristique de celui-ci ?
- Il faisait noir je n'ai pas vu grand chose mais il avait une balafre en forme de croix sur le visage, il portait aussi un long mentau qui cachait ses bras et il usait d'une alchimie destructrice.
- D'accord, nous allons commencer les recherches dès maintenant tu peux partir.
Je me lève de la chaise et me dirige vers la sortie de son bureau.
- Fait attention !
- Ouai t'inquiète pas.
~~~~~
J'ai décidé de partir me promener un peu dans tous les cas je n'ai rien a faire, la bibliothèque est fermer aujourd'hui sa m'empêche d'avancer dans mes recherches.
-Hey ! Oh !
Je continue de marché en ligne droite en ignorant la voix qui résonne derrière.
- Hé ! Retourne toi !
L'ignorer.
- T'es devenu sourd !?
Je suis pas là.
- Mais arrête de m'ignorer blondinet !
Des mains se pausent sur mes épaules et m'obligent à me retourner et devant moi se trouve Envy je suis surpris de le voir moi qui pensais que je n'allais pas le recroiser aussi vite .
- Qu'est ce que tu veux ?
- Au rien de spécial.
- Alors laisse moi.
- Non.
- Mais je veux être seul merde !
- Suis moi.
- Je veux pas.
Je lui enlève ses mains des mes épaules et m'apprête a partir mais il m'attrape le bras et me traine je ne sais où.
- Bon tu veux quoi !?
- Sors plus le soir.
- Comment ça ? J'ai le droit de faire ce que je veux non ?
- Enfaite c'est juste que si l'autre reviens et bah tu vois ça va me saouler de revenir te sauver.
- Je t'ai rien demandé et si ce gars reviens je pourrai me défendre cette fois !
- Pfffff ! T'es têtu a un point le nabot !
- Arrête de m'appeler nabot JE SUIS PAS PETIT !
- La tronche ! T'es tellement drôle quand tu t'énerves !
- T'es vraiment chiant.
- Au moins je suis pas petit
-JE VAIS T'APPRENDRE C'EST QUI LE PE
- Bye !
Au moment où j'allais foutre mon poing dans sa tronche il était déjà parti, sa m'arrange.
Je pars en direction d'une cabine téléphonique prendre des nouvelles de mon frère même si sa fait que quelques jours qu'il est parti je m'ennuie sans lui je suis tout le temps seul. Je compose le numéro et attend que ça décroche.- Allô ?
- Oui Winry c'est Edward tu peux me passer Alphonse s'il te plaît ?
- Oh oui bien sûr deux secondes !
- Allô Edward ?
- Al sa se passe bien là bas ?
- Ouai ! On a fait plein truc avec Pinako et Winry !
- Comme quoi ?
- Bas on est allé dans un petit village pas loin les gens été super sympa ! Après Winry ne faisait que parler d'Automail et me montrer comment les réparer elle m'a aussi appris la recette de sa tarte au pomme.
- Bah je suis content pour toi.
- Tu ne te sens pas bien ?
- Si si ! C'est juste que je m'ennuie un peu.
- Ah et les recherches sur la pierre ça avance ?
- Non aucun livre que j'ai lu en parler en plus aujourd'hui la bibliothèque et fermé impossible de continuer.
- C'est pas grave Ed elle sera ouverte demain.
-Ouai mais j'aimerais juste pouvoir retrouver ton corps le plus vite possible...
- Rooh ! Ne t'inquiètes pas Edward on le retrouvera un jour ou l'autre !Je te laisse Pinako m'appelle. Ciao !
Il a raccroché, je vais pas lui raconter ce qui c'est passé je lui dirai peut être un jour.
J' arpente les rues en me remémorant le peu de choses que j'ai appris sur la pierre et se Envy je me demande toujours comment il a fait pour battre le balafré je lui redemanderai la prochaine fois qu'on se croise peut être que se coup si il me répondra./∆\•°•/∆\
Hoy !
Oui j'ai pris plus de temps a sortir se chapitre mais bon c'est pas grave X)
Aller CIAO (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
VOUS LISEZ
Laisse Moi Atteindre Mon But ? (FMA fanfictions)(Edvy)(Abandonné)
FanfictionC'est ma toute première fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira ! ( ꈍᴗꈍ) (Abandonné)