Chapitre 2

209 6 0
                                    

-Et l'nabot reprend toi.

-Nyeh !? Naquoi !

Je ne vois pas son visage cet individu est dos à moi, je ne sais pas qui c'est sa voix ne me dit absolument rien je sais juste qu'il a des cheveux longs mais le plus important c'est qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Casse toi je m'occupe de lui.

- Attend quoi !? Je vais pas te laisser ce gars va te tuer !

-Pffrrrihihihaha !!!

Il se marre j'ai dit quelque chose de drôle part inadvertance ? Mais je veux pas qu'un gars lambda meurt à cause de moi c'est normal comme réaction non ?

- Aller, pars d'ici.

- M-mais...

-Raaah dégage merde !

Je l'écoute et me lève, je pars de cette endroit le plus vite possible mon visage toujours mouillé par les larmes que j'ai versé et surtout je me sent mal d'avoir laissé cette personne seul face a lui... J'ai fuit comme un lâche c'est horrible. Je suis enfin arrivé chez moi, je m'assois sur mon lit en repensant au événement qui c'était passé j'étais faible juste faible et j'ai laissé un inconnu seul là bas je sais même pas si il est encore en vie, si il est mort se serait en partie de ma faute...

-Non non non non !

J'y retourne maintenant ! Je peux pas laisser quelqu'un se faire tuer par ma fau..

*Toc toc toc*

Attend qui peut toquer chez moi a une heure pareil ? C'est peut être Mustang non sa m'étonnerait alors sa... Non
Je m'approche de ma porte et l'entre ouvre pour voir qui était en train de toquer sur celle ci. Pfiou c'est pas l'autre psychopathe... Je suis con il aurait défoncer la porte le balafré ! J'ouvre la porte la personne qui se tien devant moi à les cheveux longs de couleur noir avec quelques reflets verts, des yeux violet au niveau des vêtements il porte un short jupe, un haut qui laisse à découvert sont abdomen et un bandeau sur la tête avec un truc dessus de couleur rouge sinon tous le reste de la tenu est de couleur noir ... Mais enfaite qui c'est ?

- Yo l'nabot .

- ET C'EST QUI QUE TU TRAITES DE NABOT !?

-Hehoho calme toi !

Attend nabot et cette voix c'est pas le gars qui m'avait dit de fuir quand j'allais me faire tuer ? Où c'est juste moi qui est devenu parano c'est possible aussi.

- Vous me voulez quoi a cette heure ?

- Nan rien juste pour savoir si t'a un salon a me prêter j'ai cassé le mien .

- Un salon ?

Mais qu'est-ce qu'il me raconte !

- Wow je savais pas que t'étais un abrutis en plus d'être un nabot je suis venu voir si t'allais bien

- NAQUOI !? Attend t'es venu voir si j'allais bien ? Mais on se connait p... C'est toi qui est venu me sauver pas vrai ?! Comment t'a fait pour pas mourir ? J'étais sûr que t'étais mort ! Ouf j'aurais pas de mort sur la conscience... Et tu n'est pas ble..

- OH ! Vas y mollo sur les questions tu m'en pose deux pas plus ! Et comme tu peux le voir je vais bien !

- Comment t'a fait ?

- Secret !

- Oh ok et pourquoi t'est venu me sauver ?

- Père qui me l'a demander .

- Père c'est qui ? Il me connais ? Attend je suis connu ?

- J'ai dit deux questions le nabot !

- JE SUIS PAS UN NABOT !

- Si t'est tout petit .

- NON !

- Siiiiiiiiiii !

Raaah il commence a m'énerver je suis de taille moyenne mais pas petit c'est lui il est trop grand !

- JE SUIS PAS PETIT LE PALMIER SUR PATTE !

- Le palmier ?

- Tu t'es pas vu avec t'a coupe !

Juste avec son regard on dirait qu'il veut me buter .

- Bwarg !

Il vient de me mettre un coup de poing dans le ventre ! Ils veulent tous ma mort il se sont passer le mot !

- Tu ne m'appelle plus palmier sinon je t'en remet un .

- Ben tu m'appelles pas nabot .

- Il répond le N-A-B-O-T .

- Il va pas se relaisser faire par un palmier .

- Mmmh je t'ai prévenu .

- Kof bwurg !

Encore un , c'est qui les placent bien ! Je m'écroule part terre part manque d'équilibre. Il me tire les cheveux pour que je me relève mais c'est plus lui qui se baisse et me fait lever la tête.

- Tu sais se serait vraiment dommage si ton sauveur devenait ton tueur non ?

Il arbore un sourire vraiment flippant .

- Tu ne dit plus rien ? Pourtant tu avais plus de répondant tout a l'heure. Je te fais peur ?

Il fait un petit rire on dirait un putain de psychopathe il fait flipper...

- Tu as vraiment perdu ta langue roooh dommage je pensais pas avoir frappé aussi fort mais je n'ai pas touché a ta gorge tu boudes ?

- Peut être l'androgyne tu viens de me mettre deux poings dans le ventre !

- pfffff.

Il me lâche enfin je commençais à avoir mal a la tignasse moi, la douleur au ventre n'est pas super intense je peux me relever.

- Sers moi un truc à boire j'ai soif.

- Je suis pas ta boniche !

- Je t'ai secourus le nain.

J'ai même pas remarqué ce gars est entré oh calme dans mon chez moi !

- Ok c'est la première et dernière fois que je te sers quelque chose !

- Hehe on va voir si c'est la dernière.

Je pars dans la cuisine et lui sers de l'eau je reviens dans le salon et le lui donne.

- T'a que de l'eau ?

- Oui on est pas au resto.

Il boit son verre, je le regarde boire pour savoir quand je pourrai enfin le mettre dehors et pouvoir dormir. Enfaite comment il s'appelle il ne m'a pas dit son nom .

- Comment tu t'appelles ?

Il tourne sa tête vers moi .

- J'avais dit deux questions.

- Mais c'est pas grave ! Tu peux me dire ton nom !

- Bon ok. Je m'appelle Envy. Content ?

- Moi c'est Edward Elric.

- Je préfère Fullmetal Nabot.

Je décide de ne pas répondre et de garder mon calme une fois qu'Envy fini sont vers je lui demande de partir, j'ouvre la porte d'entrée et il sort de mon appart . Au moment où je la ferme. j'entends sa voix me dire

- Hey Fullmetal Nabot on se reverra !

- Si tu le dis.

×|(。•̀ᴗ-)✧|×

Hop !

Deuxième chapitre de sortie !

J'espère que sa vous a plus (◕ᴗ◕✿)

(Oui cette partie est plus longue que la première X) )

Laisse Moi Atteindre Mon But ? (FMA fanfictions)(Edvy)(Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant