ღappliedღ

56 2 0
                                    

« - Bonjour maître, que souhaitez-vous prendre aujourd'hui ? »
L'homme a l'âge avancé, essaya délicatement de passer sa main sous la jupette du petit blond qui prit un air dégoûté et effrayé mais pas surpris. Il retira alors la main du vielle homme d'apparence friqué avant de recommencer a parler
« -maître je vous rappelle que vous n'avez en aucun cas le droit de me toucher, je suis une maid pas une prostituée.
- je te payerais bien »
Jimin fit alors demi-tours afin de montrer son mécontentement dû à ce client entreprenant. Sa patronne était une femme d'un âge mûre, elle était petite et frêle, elle ressemblait presque à une adolescente aux goûts simplistes. Elle était intelligente quand on parlait affaire mais en dehors elle était un peu simplette. Quand il fut arrivé à sa taille, il lui expliqua sa situation fasse à cet homme peu respectueux. Malheureusement pour jimin ce genre de situation lui arriver souvent, il lui arrivait même que parfois ils l'attendent devant le restaurant. Jimin en avait peur, c'était pour ça que woosung l'aidait beaucoup, il le ramener souvent chez lui. Woosung était quelqu'un de fin mais plutôt musclé et puis sa taille faisait que même si il n'était pas plus musclé que Jimin, il était malgré tout plus impressionnant. Perdu dans ses pensées Jimin n'avait même pas remarqué que sa patronne était déjà partie vers le vieux pervers. Quand elle fut a côté de lui, Jimin pouvait voir qu'elle lui expliquait calmement la situation en lui demandant de sortir sans faire des états d'âmes mais ce n'était pas du goût de l'homme qui se leva et commença à crier lachant parfois quelques menaces et insultes. Un vrai cauchemar, le petit blondinet n'aimait pas ses jours. Derrière woosung observer la scène alors qu'il était debout a côté de la table de celui qui faisait battre son coeur. Quand l'homme s'emballa un peu trop l'homme que woosung courtisait prit place dans l'engouement poussant de tout son long le vielle homme dehors. Quand la bataille prit fin Jimin se remit à son poste comme les autres et repris son travail comme si rien n'avais jamais eu lieu.
—————————{_______}—————————
J'ai absolument pas relu et il est super tard donc je promet rien niveau qualité

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My boyfriend is a maidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant