OCTOBRE

16 3 0
                                    


LUNDI 8 OCTOBRE


Je viens de rentrer du lycée, vers 17h je vais aller chez Toni pour réviser ensemble. Il y a du nouveau aujourd'hui d'ailleurs. Ce matin un nouvel élève a fait son arrivée dans notre classe, il s'appelle Brody Collins. Plutôt beau garçon, cheveux noir, bronzé aux yeux marrons. Pas très bavard pour l'instant. Casey voulait l'inviter à manger avec nous mais il a disparu au moment où la cloche à sonné. Casey lui a donc demandé s'il voulait bien se joindre à nous demain midi et il a accepté (j'ai senti l'hésitation au moment de dire oui).

Sinon, comme tous les jours, je pense encore à Sandro. J'ai tellement pleuré ces derniers jours que mon réservoir de larmes est épuisé. Je n'ai pas revu le petit oiseau sur le beau, au fait. Pour aujourd'hui ce sera tout, Toni m'appelle je te laisse. Bye.



MARDI 9 OCTOBRE


Il est 20h12, je viens de sortir de table. Ce soir j'ai voulu cuisiner j'ai donc fait des lasagnes, on sait régalé. Mon père serait fier de moi, lui qui cuisinait beaucoup. Ce sera bientôt l'anniversaire de sa mort, le dix huit Octobre. Ça fera cinq ans cette année. A chaque fois que je pense à lui j'ai l'impression de ressentir sa présence, j'en ai la chair de poule. Et quand je cuisine je me dis qu'il me regarde peut être, qu'il sent les odeurs tout en me donnant des conseils de cuisson.

A midi les filles et moi avons mangé avec Brody à la cantine, au début personne n'aurait trop parlé puis c'est venu tout seul au cours du repas. Toni lui a demandé d'où il venait et il a dit qu'il était de Pacific Palisades à Los Angeles. Ses parents et lui sont venus habiter dans la maison de sa grand-mère paternelle qui est malade. Il ne nous en a pas dit plus. Il nous a posé des questions sur nous, d'ailleurs Casey était bien bavarde. A mon avis, elle est très intéressée par lui... On lui a proposé d'aller au Starbucks après les cours mais il a refusé car il devait aider sa mère pour un truc. On y est donc allé toutes les trois et on a parlé de Brody, évidemment. Toni le trouve mystérieux, c'est vrai qu'il n'est pas très bavard, je ne dirais pas qu'il est timide mais plutôt qu'il n'a pas trop envie de se confier. C'est normal en même temps il vient de nous rencontrer. Casey m'a demandé mon opinion sur Brody, j'ai répondu qu'il était mignon et que j'espérais qu'on crée une relation amicale tous les quatre. Elles m'ont demandé comment j'allais par rapport aux derniers événements, je leur ai dit que ça allait mieux et qu'il faudrait du temps, et Toni m'a posé la question que j'attendais avoir un de ces jours (mais peut être pas si tôt) « Tu envisagerais ressortir avec quelqu'un cette année ? »

Alors au début je t'avoue que je l'ai regardé de travers, j'ai ensuite répondu par la négative mais dans ma tête franchement c'est le chaos. J'ai honte d'envisager une autre relation et pourtant je ne ferme pas les portes. Je sais qu'il faut que j'avance et qu'on est très jeunes. On n'était pas mariés, on ne s'est jamais fait la promesse de finir nos jours ensemble sachant ,en plus, qu'il m'a quitté. C'est vraiment compliqué. Bref. On verra de quoi demain sera fait.

Sur ces paroles je te laisse. Bye.



JEUDI 11 OCTOBRE


Brody s'est assis à cote de moi aujourd'hui en anglais.

Je ne m'y attendais vraiment pas. Les filles étaient aux casiers pour récupérer des affaires à Toni, moi je suis rentrée dans la salle de cours avant les autres et Brody m'a suivi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AlbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant