Je me réveille mais je ne suis plus sur ses jambes, plus sur lui du tout ? J'entends l'eau de la douche couler, il n'est donc pas parti. Je m'assois lentement en baillant puisque la fatigue n'est pas totalement partie malheureusement, j'allume la télévision et vois un flash venant du plan de travail, je me lève et vais voir, c'est le téléphone de Kyle quand il reçoit une notification. Je regarde le téléphone et il y a au moins six messages, de Jack et Shelsey ?
[Shelsey : alors t'as l'enregistrement ??
Jack : j'ai pas tout ton temps gros donc si tu veux pas être dans la merde tu m'apportes ça
Jack : j'te laisse jusqu'à ce soir
Shelsey : dépêche toi mon chou ♡
Shelsey : on va tous kiffer en écoutant ça ♡
Shelsey : on t'attend chez Ethan]Je lâche le téléphone et entends la douche s'arrêter, c'est quoi ça..? Il a une relation avec Shelsey ? Elle l'appelle quand même "mon chou" et elle lui envoie des coeurs, il passe son temps à se la taper quand il vient pas en cours ? Et puis Jack ? Je savais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond avec eux deux. Kyle sort de la salle de bain une serviette autour de la taille, il me sourit avant de voir ma face plus que contrariée.
« Ça va pas bébé ? »
Je prends son téléphone et lui tends.
« Regarde par toi même. »
Il le prend en haussant un sourcil et lit les messages, il me regarde et va dans la chambre, c'est une blague ?! Je le suis en criant.
« Tu te fiches de moi là ! Je veux une explication ! C'est quoi tout ça Kyle ! Tu te tapes Shelsey c'est ça ! Et quel enregistrement !
- Rose c'est pas le moment je dois y aller.
- Ouais pour te la taper c'est ça ! Chez Ethan en plus waoh t'as pas honte !
- Rose ! Fais moi confiance, je reviens dans une heure maximum. »
Je le regarde m'ignorer à moitié et le laisse s'en aller, la porte se ferme derrière lui.
Les minutes passent et je m'imagine le pire, toutes les choses possibles qui sont en rapport avec ses messages de merde. Je fais les cent pas dans le salon et m'arrête face à la baie vitrée, je regarde l'heure et une heure et quart est passée, il n'est toujours pas rentré. Je prends mon téléphone et vois le double des clés qui est accroché à l'entrée, je ferme la porte derrière moi et vais attendre un bus pour m'emmener chez Ethan.Je suis enfin devant la maison que je redoute malheureusement. J'essaye d'ouvrir sans frapper et j'ai de la chance puisque ça marche, je ne fais pas de bruit et regarde si ils sont au rez-de-chaussée mais personne n'y est, j'entends du bruit mais je crois qu'il vient d'en dessous ? En effet il y a une cave sous l'escalier, je descends dans ce précipice sans faire de bruit et une fois en bas cachée dans l'obscurité j'entends le son de ma voix, pas juste moi qui parle ou qui rigole non, non, moi pendant ma première fois avec Kyle, je... c'est une blague ? Je déboule en rogne et regarde Kyle droit dans les yeux, il est surpris de me voir ici tandis que Shelsey elle en est très contente. Jack est un peu surpris mais s'en fiche, et Ethan, Jess, Elies et Leya sont surpris mais moins que Kyle.
« C'est quoi ce foutu merdier ! »
Personne ne parle.
« Mais répondez moi putain ! Pourquoi il y a ma putain de voix qui sort d'un enregistrement ! »
Le mot que je viens d'employer me rappelle le message de Shelsey, ça fait tilt dans ma tête et les larmes arrivent à s'emparer de mes yeux, elles coulent le long de mes joues sans s'arrêter.
« Rose...
- Non, Kyle, ferme ta gueule... »
Je le regarde en pleurant et regarde Shelsey me tendre un téléphone, c'est celui de Kyle. Je le prends et appuie sur "lancer", j'entends ma voix sortir de son téléphone, il m'a enregistrée pendant que l'on...
« Et oui ma petite Rose, tu croyais vraiment qu'il t'aimait ton petit Kyle chéri ? »
Shelsey me regarde en se foutant de moi.
« Et bah non, il jouait avec toi comme toutes les autres, j'espère que t'es pas trop mal parce que lui n'en a rien à foutre mince... »
Je la regarde et le regarde les yeux gonflés et trempés, je ne sais même pas quoi faire, je lâche le téléphone et m'en vais comme un zombie. Je sors de la maison et observe la pluie commencer à tomber sur moi, je ne ressens plus rien, plus rien. J'entends sa voix derrière moi qui m'appelle et résonne dans mes oreilles mais ça n'atteint pas mon cerveau, je commence à courir sans vraiment m'en rendre compte, la pluie et les larmes se mélangent sur mon visage et sa voix s'éloigne de plus en plus, je ne veux plus jamais le voir ou entendre sa voix, je... je ne veux pas. Je cours sans savoir où aller et finis par m'abriter sous un porche, j'appelle Emma et attends qu'elle décroche, je n'arrête pas de renifler et ma voix est cassée, je perds mes mots...
« Allô oui Rose ?
- Em-Emma...
- Oui Rose ça ne va pas ?!
- Je, veux je veux te voir...
- Tu es où ?! J'arrive !
- Je ne sais pas.. pas...
- Regarde si il n'y a pas un panneau à côté de toi ! »
J'essaye de regarder malgré ma vue brouillée et aperçois le nom d'une rue, je lui dis et elle me répond qu'elle va arriver le plus vite possible, je raccroche et m'assois sur le sol froid en pleurant.
VOUS LISEZ
REVERSAL
Teen FictionRose, une fille exemplaire impliquée dans son travail, soigneuse, ambitieuse, courageuse et malgré tout ça réservée, quitte sa petite ville tranquille pour intégrer la fac mais est-ce une bonne idée ? Au moment où Kyle ouvrira la porte de son dortoi...