Aujourd'hui j'ai biologie, on est tout le temps mélangé à des secondes années j'espère qu'il n'y aura pas Kyle.
J'entre dans la salle, on est malheureusement placé par le professeur.. je regarde autour de moi, aucun Kyle en vu youpi. Mais, il est toujours en retard donc bon..! J'attends qu'il dise mon prénom et vais m'installer, je commence déjà à sortir mes cahiers et ma trousse en soupirant. Je lève la tête quand quelqu'un s'installe à côté de moi, c'est Elies ?
« Salut Rose !
- Salut.. Elies c'est ça ?
- Oui ahah le gars que tu devais embrasser à la soirée.
- Oh le copain de Jess.
- Ex copain.
- Qu'est-ce qu'il y a eu ? Si ce n'est pas trop indiscret..
- Elle a un penchant pour les filles au final, mais t'inquiètes ça ne me dérange pas.
- Je vois, Leya je suppose ?
- Exact. »
Il est gentil Elies je l'aime bien. On se met à travailler et à rire mais d'un coup ça pue ?
« Tu as mis quoi dans ça ? Ça pue le vomi idiot !
- Bah j'ai mis les flacons la..?
- C'était pas ça.. »
Je soupire et on le tend à Shelsey devant nous pour qu'elle le sente mais, ça lui éclate au visage quand on lui donne ahahahah. Je me retiens de rire pendant qu'elle crie, le professeur la dispute et je regarde Elies en cachant ma bouche prête à exploser de rire.
La sonnerie se fait entendre, je range mes affaires et mets mon sac prête à partir.
« Attends Rose ! »
Je me retourne et le regarde en lui souriant.
« Tu veux venir manger un bout avec le groupe et moi ce soir au « Dîner Time » ?
- C'est gentil de proposer mais je dois travailler.
- aller s'il te plaît....
- Bon, peut être que je viendrai.
- Cool ! Je viens à ta porte à 18h30 ahah! »
Je lui souris en levant les yeux au ciel et m'en vais. Mon téléphone vibre et je me rends compte que c'est ma mère qui m'appelle, je décroche :
« Allô ma puce ?
- Oui maman ?
- Comment ça va ? »
Je marche dans les couloirs en lui répondant puis je lui explique comment se passent les cours jusqu'à tomber sur Kyle en lui rentrant dedans sans faire exprès.« Aïe! »
Il lève la tête un peu gêné.
« Merde.
- C'est pas grave. »
Il se frotte la tête et trace son chemin, d'accord ? Je reprends ma mère au téléphone et lui explique la situation en rigolant. Ça me fait du bien de lui parler.—
Le temps passe vite, il est 18h et je n'ai rien préparé. Je suppose que Jess est avec Leya, je pourrais lui piquer un petit truc ..?
J'ouvre son placard et vois des tonnes de vêtements... je trouve un petit haut noir avec un petit décolleté. Je l'enfile, il m'arrive au dessus du nombril, tant pis il est chou. J'enfile une jupe longue, mes converses et je me fais un chignon à la va vite. Je ne me maquille pas et prends juste mon téléphone dans ma poche, j'ouvre la porte pour attendre devant ma chambre mais Elies est déjà là et je lui rentre dedans c'est vraiment pas ma journée..« Aïe ! »
Il rigole en me regardant.
« Ça va Rose ? ahah.
- Ce n'est pas drôle ! Ça fait mal !
- Ahah, tu es mignonne.
- hilarant.
- Je ne rigole pas pour une fois, aller viens jolie demoiselle.
- Tss. »
Je le suis, on y va donc ensemble et en arrivant je vois tout le monde déjà là y compris Kyle. Ça me fait bizarre d'arriver avec Elies face à Kyle.
VOUS LISEZ
REVERSAL
Novela JuvenilRose, une fille exemplaire impliquée dans son travail, soigneuse, ambitieuse, courageuse et malgré tout ça réservée, quitte sa petite ville tranquille pour intégrer la fac mais est-ce une bonne idée ? Au moment où Kyle ouvrira la porte de son dortoi...