⚠ ATTENTION ⚠
Cette fanfiction est très bizarre car elle a été écrite par deux adolescentes totalement excentriques!
Bonne lecture,
Jeannerocher et LisaSebba.
( notre compte commun : les2bff )***
Un jour d'été, à midi, Lucas se préparait des pâtes au fromage, pour les manger devant son PC.
Une fois son plat prêt, il s'assit sur son fauteuil.
Les spaghettis dans la bouche, Lucas commença une partie de fornite.« Purée j'ai encore perdu! »
S'écria-t-il, après quatre heures de jeux vidéos.
Rempli de colère, il alla chercher une boite de six œufs dans sa cuisine, puis les balança un par un sur son écran.
( NDA: Lisa: Ds cette histoire c son moyen de se défouler 😂 )
« Saleté de jeux vidéos! »
Il regarda son ordi :
« Mais qu'est ce que je viens de
f...»
La bouche grande ouverte, il hurla:
« OH NON ! MON PC ! »
Il eu du mal à se rendre compte de ce qu'il venait de faire.
Il se précipita dans la salle de bain pour chercher de quoi réparer sa bêtise.En courant vers son ordinateur, il glissa sur du blanc d'œuf qu'il avait jeté tout à l'heure et tomba sur le dos.
Lucas, désespéré, cria:
« OH NON! QU'EST CE QUE J'AI FAIT! JE... JE T'AI TUÉ! JE SUIS DÉSOLÉ ! »
Il se releva en séchant ses larmes, et nettoya ses dégâts du mieux qu'il pu, en pensant à ce qu'il venait de perdre.
Quand soudain, un " tududu" (NDA: C'est sensé être le son que fait une notification 😅 ...) retentit dans la pièce. Il regarda son téléphone: aucune notification. Sa tablette: rien. Puis, le coeur rempli d'espoir, il regarda sur son ordinateur... ( qui était légèrement gluant. )
« IL MARCHE ! »
Il avait reçu un mail.
Il le lut:
« Bonjour, nous vous informons que le colis que vous avez commandé a
été livré chez vous, malgré un mois retard.
Veillez nous excusez de ce petit
incident.
Nous vous remercions de votre compréhension. »
« Natsu, ton collier anti puce est enfin arrivé! »
Lucas sortit de sa maison, et ouvrit sa boîte aux lettres.
Il prit le carton qu'il y avait dedans et alla l'ouvrir dans son salon.
Avec un couteau, il découpa soigneusement l'emballage.
Mais à sa grande surprise, il n'y avait pas de collier dans le paquet, mais seulement une peluche pingouin qui le fixait...
VOUS LISEZ
Cet étrange colis...
FanfictionEn ce jour d'été, Lucas faisait tranquillement le ménage dans son salon. Quand soudain, il reçut un mail étrange, concernant un colis qu'il n'avait pas commandé... Ce colis va lui poser des millions de problèmes... Cette histoire à été écrite avec m...