Lucas resta paralysé par la peur quelques secondes.
« Faut que je me casse! » pensa-t-il.
Il prit son chien sur ses épaules
( Même si il est un peu beaucoup lourd et grand ), mit son chat sur sa tête, mit son téléphone dans sa poche, et se tapa le plus grand sprint de sa vie avec Natsu sur ses épaules et Jumbo sur sa tête.
Tout en courant,il téléphona à Cyprien :
- ALLÔ CYPRIEN !!!
- Allô Lucas. Pourquoi tu cris ? Ça va?
- NAN! Y A UN PINGOUIN POSSÉDÉ DANS MA MAISON !!!!
- Holala c'est un gros problème ça, répondit il ironiquement.
- MAIS JE SUIS SÉRIEUX !
- T'es sûr que t'as pas bu?
- MAIS NAN! JE PEUX DORMIR CHEZ TOI?
- Si le méchant petit pingouinou veut te manger, alors viens chez moi, il ne faudrait pas qu'il te dévore, répondit il ironiquement, une deuxième fois.
- OUI ! MERCI ! Heu...
- Quoi?
- Natsu et Jumbo peuvent venir?
- OK...
- MERCI !!
- De rien.
Une fois arrivé chez son ami, celui-ci lui expliqua tout ce qui s'était passé, mais Cyprien faisait semblant d'y croire.
Il proposa à Lucas de regarder Harry Potter pour qu'il se change les idées.
Une fois le film terminé, les deux hommes s'assirent dans la cuisine.
« J'ai cuisiné des œufs dure en entrée et des pâtes aux fromage, dit Cyprien.
- Heu... Mais... J'en ai m... Bah... OK. »Une fois leurs délicieux repas terminés, les deux hommes geekèrent une demi-heure, puis commencèrent une partie de jeux vidéos.
Il était 23 heure 41.
Cyprien prêta à son invité un matelas, qu'il installa à côté de son lit.
« Dis Cyprien, est ce que je pourrais tourner ma prochaine vidéo chez toi? J'ai peur d'aller au studio.
- Pourquoi?
- À cause du pingouin !
- Ah oui...
- D'ailleurs il faut vite que je fasse une vidéo car là je vais décevoir mes abonnés !
- Tu n'as que faire une vidéo sur le méchant pingouinou qui veut te manger, plaisanta-t-il.
- Mais t'as trop raison! C'est un truc parfait! Merci beaucoup!
- Mais Lucas je plaisan...
- T'es le meilleur ! »
PDV Cyprien :
Il me prend vraiment pour un abruti! Il croit que je n'ai pas compris qu'il me faisait un prank? Je fais semblant d'y croire pour lui faire plaisir, mais ça commence à être relou!« Cypri, ton oreiller est pas très confortable, t'en as pas un autre?
- C'est le meilleur que j'ai donc si tu l'aime pas je ne peux rien faire!»
Il souleva son coussin pour le tapoter afin de le rendre plus douillet, mais
un énorme cri s'échappa de la bouche de Lucas !
« Mais pourquoi tu cris! J'essaye de dormir je te signale !
- MAIS Y A LE PINGOUIN SOUS MON OREILLER !
- Elle est drôle ta blague, mais arrêtes car là ça commence à être énervant!
- MAIS C'EST PAS UNE BLAGUE! REGARDE! »
En effet, la peluche était allongée sous l'oreiller, tenant un papier avec écrit en rouge :« Me revoilà ! Je t'ai manqué ? ».
« LUCAS JE NE SUIS PAS STUPIDE JE SAIS QUE C'EST TOI QUI L'A
EMMENÉ! »
Le pingouin fit un clin d'œil à
Cyprien:
« AAAAAAAH! T'AS RAISON IL EST BIEN POSSÈDÉ!
- TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT ! ».
VOUS LISEZ
Cet étrange colis...
FanfictionEn ce jour d'été, Lucas faisait tranquillement le ménage dans son salon. Quand soudain, il reçut un mail étrange, concernant un colis qu'il n'avait pas commandé... Ce colis va lui poser des millions de problèmes... Cette histoire à été écrite avec m...