« Mais... Je n'ai pas commandé ça... Ils se sont sûrement trompés d'adresse...» Lucas explora le carton du regard, pour voir si son adresse était bien écrite dessus.
Elle l'était bien.Le jeune homme se dirigea vers son ordinateur, pour envoyer un mail à la poste, pour leur informer qu'il se sont trompé de paquet. Il s'apprêtait à appuyer sur la dernière touche, mais soudain, son PC s'éteint.
« Plus de batterie... » Il alla chercher sa charge. Lorsqu'un étrange grincement de porte attira son attention... Rempli d'effroi, il marcha doucement vers le bruit. Ce bruit venait de la cave. Pour y pénétrer, il fallait passer par un couloir qui menait à un escalier sombre et étroit, sans interrupteur, sans lumière.
Avant de descendre en bas, il prit une lampe de poche, une épée en plastique, que sa grand mère lui avait offerte pour ses cinq ans, un
sac en tissu, pour le mettre sur la tête du ravisseur afin de l'étouffer, et un seau qu'il mit sur sa tête pour protéger sa figure
( NDA: Matériel de qualité ! 😂
DSL si tu lis ça Squeezie, ne te vexe pas, c juste pour rire, on adore tes vidéos! ).
Il descendit les marches une par une, mais celui-ci, ne voyant pas où il allait à cause du seau qu'il utilisait comme casque, loupa une marche, fit un roulé-boulé, cria de peur et de douleur, puis tomba nez à nez avec le bandit.
Lucas n'arrivait pas beaucoup à se lever, car il avait trop mal quand il bougeait: il resta allongé à plat ventre, mais il prépara quand même son épée et son sac en tissu, puis retira son seau afin de voir le visage du voleur.
Et le cambrioleur était...
« NATSU?! MAIS QUE FAIS-TU DANS LA CAVE? »
Le chien aboya.
« Ça sert à rien d'aboyer! J'ai frôlé la mort à cause se toi ! »
Mais le canin continuait d'aboyer.
Le jeune homme comprit qu'il y avait un problème. Pendant trois minutes, il essaya de se lever en hurlant de douleur. Une fois debout, il vit une minuscule silhouette non humaine en haut des escaliers. Il se frotta les yeux et l'ombre disparu...
Il remonta les marches avec son chiens et son matériel de qualité.
Une fois arrivé en haut, il donna à manger à Natsu et Jumbo.Le lendemain , Lucas était allé à la poste pour envoyer le colis qu'il avait reçu hier à sa petite cousine, car cette peluche n'allait pas servir à Lucas.
En rentrant chez lui son chien couru vers lui ( pendant que Jumbo continuait de dormir sur un tapis licorne, se fichant TOTALEMENT du retour de son maître. )
« Natsu, toi aussi tu m'a manqué ! Mais je ne suis sorti qu'un quart d'heure! »
Le canin se remit à aboyer, avec la même attitude que dans la cave.
Lucas regarda la pièce, et vit le pingouin, assit sur le canapé, en train de le fixer, tenant un papier dans ses ailes...
VOUS LISEZ
Cet étrange colis...
FanfictionEn ce jour d'été, Lucas faisait tranquillement le ménage dans son salon. Quand soudain, il reçut un mail étrange, concernant un colis qu'il n'avait pas commandé... Ce colis va lui poser des millions de problèmes... Cette histoire à été écrite avec m...